Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 18 Mai 2020, 18:13

The last dance : J'aurai aimer un déroulement plus chronologique. Là, ça fait brouillon.

J'ai un peu de mal avec Gangs of London. A part les scènes de baston et de fusillades ( très très bonnes d'ailleurs) le rester est un peu creux. J'ai suis a épisodes 5 et rien de spécial pour le moment
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 18 Mai 2020, 18:34

Kaveen, pour Thé Last Dance faut choper le truc: ils prennent un thème de 98, et le développent en flash-back et en profitent pour remonter la carrière de Jordan.
Une fois que t’as chopé le truc, c’est cohérent, je trouve.

Je suis puni des deux derniers épisodes pour deux semaines, mon gamin est absent les deux prochaines semaines... :cry:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Mai 2020, 19:08

Juste deux mots : la chaise :ptdr:
Me souvenais plus de certains moments de ces deux derniers épisodes.
Belle série, même si Kaveen, il est vrai que ce peut ne pas être évident à suivre, qui + est quand on n'a pas ou plus les repères chronos.

Remind, à vrai dire, tu devrais moins souffrir d'attendre là que la semaine dernière. Du moins c'est mon ressenti personnel. Au final, série bien sobre et cool à regarder.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 19 Mai 2020, 09:01

Put1 quelle déception peaky blinders. Vraiment plus au niveau des débuts
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 19 Mai 2020, 10:07

Dragan, Et ça fait fait bien 3-4 ans qu'il y a une flagrante baisse de qualité ...
Mais là c'était une saison de transition assumée, la trame scénaristique n'est pas terminée.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 19 Mai 2020, 10:07

Après Jordan, une autre légende du sport va avoir le droit à un documentaire sur Netflix.
Information
Intolérable, incomparable ou les deux ? Ce documentaire examine l'héritage controversé du célèbre joueur de foot Nicolas Anelka.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 19 Mai 2020, 11:17

Qu'ils aillent se faire enculer ces fdp :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2020, 20:44

Valère Germain devrait aussi avoir son documentaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 20:48

Sa série existe et est à voir sur Netflix. Ca s'appelle Losers.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 22:08

pretender, =D>
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kaveen » 30 Mai 2020, 11:35

Gangs of London : Finalement ça fini mieux que prévu. Dommage que le début soit si poussif. Les scènes d'actions sont vraiment très travaillés. Surtout pour une série TV...

Dérapage : Un mélange entre le film "la loi du marché" et la Casa de Papel joué par Cantona himself. Malgré les énormes raccourcis scénaristiques au début de la série, j'étais vraiment intrigué par les 3 premiers épisodes. malheureusement, la 2eme moitié de la saison est triste à en mourir et tue toute l'originalité de la série.

Space Force : (juste les 3 premiers épisodes pour le moment). Le 1ere épisode est vraiment lourd dingue. Si l'humour lourd dingue américain vous intéresses... J'ai continué à regarder uniquement pour Steve Carrell et les 2 épisodes suivants sont déjà plus intéressants et plus drole ( le chimpanzé dans l'episode 2 est a mourir de rire).
Malheureusement, j'ai l'impression que la série entière va reposer sur le steve carrell... La ou the office avait réussi a proposer des personnages secondaires super intéressant, là, y a aucun personnages qui ne ressort du lot pour le moment... A suivre

Hunters : Démarrage très poussif aussi.D'énormes problèmes de rythmes. Les épisodes de 60 mins sont vraiment trop long. La série aurait été plus efficace en retirant 1/3 de son contenu en blabla moralisateur et histoires parasites.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2020, 09:19

Je suis sur Billions en ce moment, si j'avais trouve la saison 1 un peu molassonne ca se reprend bien dans la 2 et j'aime bien le principe d'une serie non manicheene ou tout le monde est un peu le gentil et le mechant.
J'espere que les saisons suivantes me decevront pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 31 Mai 2020, 10:09

Dérapage, c'est d'une nullité et qu'est-ce que c'est mal joué, avec une mention spéciale pour Cantona, quelle acteur médiocre dans ce série. Je me suis endormi pendant le 3ème épisode tellement c'était mauvais.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 31 Mai 2020, 16:39

Vodevil, j'ai tenu 2 épisodes, le pitch est prometteur mais le jeu d'acteur :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 31 Mai 2020, 19:22

J'ai été intrigué par la série Snowpiercer, inspirée du film inspiré de la bd, et dans laquelle (la série, pas la bd) on retouve Jennifer Connelly. J'ai regardé le premier épisode, j'ai peur d'avoir regardé le pilot de CSI : trainpolice.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 01 Juin 2020, 00:02

Manhunt : Unabomb, vous avez vu ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 01 Juin 2020, 08:08

gob, Oui Manhunt c'est pas mal. j'ai passé un bon moment devant
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 01 Juin 2020, 13:51

sillicate a écrit:J'ai été intrigué par la série Snowpiercer, inspirée du film inspiré de la bd, et dans laquelle (la série, pas la bd) on retouve Jennifer Connelly. J'ai regardé le premier épisode, j'ai peur d'avoir regardé le pilot de CSI : trainpolice.

Je suis curieux de voir la suite parce que je voyais des personnes démonter déjà la série après un seul épisode :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 01 Juin 2020, 13:53

Vodevil a écrit:Dérapage, c'est d'une nullité et qu'est-ce que c'est mal joué, avec une mention spéciale pour Cantona, quelle acteur médiocre dans ce série. Je me suis endormi pendant le 3ème épisode tellement c'était mauvais.

Le pire, c'est que le 3e épisode est peut-être le mieux et le plus intéressant à suivre de la série :lol:
Ca sonne faux à beaucoup de reprises dans nombre de scènes de la série. Bien dommage car Cantona comme la majorité des autres acteurs peuvent bien mieux faire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kaveen » 01 Juin 2020, 14:09

le 3eme episode est effectivement le meilleur de la saison. Mais la qualité chute dès le 4eme. Dommage, avec ce pitch, y avait moyen de faire un truc sympa
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café