Sincèrement, je ne comprends pas ce qui est reproché à Audiard. Le meurtre de Nadia El Mansour? C'était couru que Kennedy allait se venger. En sauvant sa famille, et en retirant à son bourreau tout espérance de bonheur dans la vie, c’est la plus belle des vengeances. Pendant ce temps la, JJA qui a vraiment trahi coule une retraite heureuse. Le pire des scénarios noir. Avec cette fin, ils ont le choix. Stopper la, ou remettre le couvert avec d’autres personnages.
Ce qu’on peut reprocher à cette saison c’est d’avoir « omis » de finir des personnages intéressants de la saison 5. Que devient Pacemaker? Et Mille-Sabords? Pourquoi cette histoire avec Artus et la black qu’il soupçonne d’être un clandé et qui ne mène à rien?
Ref, on peut reprocher des choses sur le développement de certains characters mais pas sur le scénario de la fin.
Curieux d’avoir l’avis des autres qui ont vu cette série.
Cette saison est vraiment décousu. peut être est-ce a cause du coronavirus. La production avait du retard sur le montage d’où la diffusion au fil des semaines et non plus une dispo de la saison entière d'un coup.
Toute la partie avec mille-sabords pour quoi ? juste recruter un saoudien...? son intrigue ne mène à rien. Presque pareil pour pacemaker... tout ce blabla pour montrer la dure vie de clandé..
Artus c'est pire. Sa partie en Irak, c'est juste pour coller à l'actualité et la partie avec la black arrive bcp trop tard et surtout n'as aucunes interactions avec la partie principale.
Pour l'election du nouveau directeur de la DGSE, j'aurai voulu que ça vienne des le début de la saison et que les candidats se battent durant toute la saison en essayant d'obtenir de grandes victoires grâce aux clandés qu'ils soutiennent. Ca aurait permis de justifier mille-sabords et pacemaker en gros.
Y a aussi la fille aux cheveux courts ( je sais plus son nom) qui débarque comme ça en mode prof/psy.je l'adore mais son personnage est juste là pour prendre son cachet.
Même la mule, ils l'ont presque zapper. Elle n'a servi strictement à rien.
En faite, cette saison ressemble plus à un spot de promotion de la DGSE qu'a une véritable série.
Et la réssurection de Paul lefevre, c'est vraiment raccro comme histoire.
Y a un seul personnage intéressant dans cette saison c'est le mec du secops Russe. Lui, il en impose et je voudrai qu'il soit au devant de la scène à la prochaine saison.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Je viens de commencer Upload, sur Prime Vidéo. Ca parle d'un futur proche dans lequel il serait possible, en fonction de ses moyens, de transférer sa conscience dans un monde virtuelle après ça mort, le tout étant opéré par des multinationales de type GAFAM avec les questionnements et les dérives que ça implique.
C'est très inventif, ça croque très bien l'uberisation et ses excès absurdes. Par contre la plupart des persos sont caricaturaux, c'est dommage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gob a écrit:into the night aurait vraiment pu etre bien, avec des personnages moins caricaturaux et un scenario plus fin.
C'est belge une fois
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
E07 : Émouvantes larmes de MJ à la fin de cette épisode par rapport à ce qu'il a pu endurer comme retours des joueurs, médias et autre opinion publique par rapport aux exigences de victoire, et à celles qu'il s'imposait lui-même.
E08 : Aussi kiffant de voir sa réaction de rumination par rapport à sa perte de ballon avec Nick Anderson du Magic. D'ailleurs à ce propos, encore une lecture qui ne correspond pas à la réalité dans cet épisode quand un intervenant évoque Grant à son arrivée au Magic, à le présenter comme une star. Horace était un très bon joueur et il en était fait assez peu de cas dans son apport aux Bulls dans les épisodes précédents mais il n'était pas une star au Magic. Les stars de l'époque d'Orlando, c'étaient Shaq et Penny :monPixiesanslecaracteredubasket:, sans aucune discussion, et les produits vendus à l'époque en témoignent.
Magnifique épisode qui fout les poils. Très émouvant, entre l’émotion de se replonger dans le fait divers de la mort de son père, et devoir affronter les critiques liées à sa réputation de tyran.
Pas réussi à finir Into the night. J'en suis venu à me demander si l'atrocité de l'ensemble n'était pas volontairement second degré.Connaissant bien les belges et leur amour du surréalisme, la question se pose quand même.
Pour le bureau des légendes, je rejoins Remind.Plus que les épisodes d'Audiard, c'est la saison en elle même qui est bancale.Mais je ne suis pas sur de l'avoir moins aimée que la 4, qui est pour moi la moins bonne de la série. Quand même étrange comment Rochant conclue sa série.5 saisons au commandes, et il lache la réalisation et l'écriture de la conclusion.D'ailleurs niveau mise en scène, les épisodes 7 et 8 réalisés par Rochant sont brillants je trouve.
Remind, il est vraiment bien cet épisode oui. Je pense que tu vas prendre aussi plaisir à voir le 8e. Les épisodes de cette série me semblent assez équilibrés en qualité jusqu'alors.
J’avais jamais vu l’image de Jordan gisant sur le sol du vestiaire après sa victoire en finale contre Seattle pour la première année de son retour de MLS, pleurant toutes les larmes de son corps, le jour de... la fête des pères! Une image qui te prend aux tripes. Mon fils était scotché, en pls.
Il est revenu, ils ont perdus et c'est l'année suivante qu'il a gagné. Il est revenu en cours de saison avec le numéro 45 et à gagné l'année d'après avec le 23