Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Jester » 30 Mar 2020, 14:45

C'était pas sur Netflix ? :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 30 Mar 2020, 15:04

Non c'est hbo donc ocs en France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 30 Mar 2020, 15:04

Jester, sur OCS
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Mar 2020, 15:50

Ah ok merci. Bon à l'époque de la sortie je ne l'avais pas dans l'abo. Maintenant oui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar squall » 30 Mar 2020, 17:16

randoulou, bah c'est pas vendeur mais il y a pas mal de jargon IT utilisé à bon escient pendant les hacks (backdoor, etc ...).
C'est le contexte de base, mais ça parle beaucoup de thèses complotistes qui se réalisent via les hackeurs riches mal intentionnés vs Anonymous.
C'est de la pure science-fiction, dans le sens monde technologique/utopique pour démontrer les travers/dérives de la société (Blade Runner, Ghost in the Shell).
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Mar 2020, 22:03

Une période comme celle-là mm si je bosse ça me fait regretter de jamais m'être inscrit dans un vidéo-club qui passe ce genre de séries (et ce Mr Robot me fait de l’œil depuis que vous en parlez ici)... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 30 Mar 2020, 22:31

Quand j'y repense, ce qui est dingue avec cette série, c'est son côté trop réaliste et son ambiance glauque/dépressif.
J'avais pas vu ça depuis Breaking Bad.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 31 Mar 2020, 08:24

Mr Robot a le bon gout de finir sur une super saison avec un Rami Malek au top. Au final c´est plus un brulot anti-capitalisme qu´une série de hacking.
Si vous recherchez ce type d´ambiance avec un anti-héros à la Breaking Bad, Ozark est très bon aussi je trouve.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 31 Mar 2020, 08:34

guts64 a écrit:Si vous recherchez ce type d´ambiance avec un anti-héros à la Breaking Bad, Ozark est très bon aussi je trouve.

Ruth :oops:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar koni » 31 Mar 2020, 08:38

Ça manque un peu de rythme Ozark je trouve
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar negrOM » 31 Mar 2020, 08:45

dlb1664, nooonnnnn !!

koni, t'en es où ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 31 Mar 2020, 14:27

guts64 a écrit:Si vous recherchez ce type d´ambiance avec un anti-héros à la Breaking Bad, Ozark est très bon aussi je trouve.

Ozark n'est pas du tout dans la même catégorie :lol:
Ozark c'est la série surcotée par excellence qui repose juste sur un pitch de base qui s'essoufle au bout d'une saison.
Ils ont fait n'importe quoi avec Ruth et sa famille redneck, il y avait du potentiel. Idem pour le mec du cartel et le papy mastermind. Les enfants sont juste cons comme leurs pieds. Heureusement Jason Bateman surnage dans une saison 2 assez médiocre, je n'ai pas hâte de voir la saison 3.
Ca me fait vraiment penser à Power qui a perdu en qualité à chaque saison pour devenir chiant et inregardable cette année.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 31 Mar 2020, 15:08

negrOM a écrit:dlb1664, nooonnnnn !!

koni, t'en es où ?

Début saison 2, épisode 3 je crois
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kaveen » 31 Mar 2020, 15:13

squall a écrit:
guts64 a écrit:
Ca me fait vraiment penser à Power qui a perdu en qualité à chaque saison pour devenir chiant et inregardable cette année.

Moi j'aime bien cette saison 3 d'ozark

Pour Power, ouais c'tait lourd cette dernière saison. Surtout la 2eme partie de la saison...
ca tournait grave en rond, avec des dramas de plus en plus absurde... Et dire qu'il va y avoir une suite/spin off... :?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 31 Mar 2020, 15:14

gob a écrit:Je pense que vous en avez déjà parlé mais mad men, ça vaut le coup ( malgré les 7 saisons) ?

Le problème de Mad Men c'st que c'est souvent lent par pure coquetterie, avec des plans fixes contemplatifs etc.

Personnellement j'adore la série, elle aborde des thématiques passionnantes, c'est presque une série historique sur la société américaine, mais uk faut vraiment supporter une lenteur qui est souvent inutile au propos.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 31 Mar 2020, 16:51

Kaveen, et il me reste 5x45 min à regarder sur la dernière saison :cry:
je suis maso, je pense ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Avr 2020, 03:01

guts64 a écrit:Mr Robot a le bon gout de finir sur une super saison avec un Rami Malek au top. Au final c´est plus un brulot anti-capitalisme qu´une série de hacking.
Si vous recherchez ce type d´ambiance avec un anti-héros à la Breaking Bad, Ozark est très bon aussi je trouve.

Il y a aussi le sujet de la santé mentale
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 01 Avr 2020, 10:31

koni a écrit:Ça manque un peu de rythme Ozark je trouve

+1

J'ai décroché très vite , ca manquera carrément de rythme , c'est d'un mouligasse...

Pourtant , ca a l'air de bien marcher
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 01 Avr 2020, 10:42

squall a écrit:Kaveen, et il me reste 5x45 min à regarder sur la dernière saison :cry:
je suis maso, je pense ...

Laisse tomber, les 5 derniers épisodes sont centrer sur le meurtre d'un personnage. pour savoir qui l'a tué... Donc a chaque episodes, il font voir les faits et gestes de chaque personnages cette soirée là.

C'est ultra répétitif
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » 01 Avr 2020, 12:00

squall a écrit:

Ozark n'est pas du tout dans la même catégorie :lol:
Ozark c'est la série surcotée par excellence qui repose juste sur un pitch de base qui s'essoufle au bout d'une saison.
Ils ont fait n'importe quoi avec Ruth et sa famille redneck, il y avait du potentiel. Idem pour le mec du cartel et le papy mastermind. Les enfants sont juste cons comme leurs pieds. Heureusement Jason Bateman surnage dans une saison 2 assez médiocre, je n'ai pas hâte de voir la saison 3.

Oui alors notes que j´ai dit dans le même registre. 8) :mrgreen: Je n´ais pas dit que c´était aussi bon que Breaking Bad.
Et au passage, Breaking Bad n´est pas non plus un masterpiece de l´épisode 1 de la saison 1 jusqu´au dernier.
Des séries comme The Wire, The Shield et les Sopranos sont autrement plus maitrisées à mon sens.
Sur Ozark, je disais simplement que les gens qui recherchaient un concept à la Breaking Bad pouvaient être intéressés.
Après sur la qualité de la série, ayant vu la saison 3, je confirme que oui je trouve ça très bien.
Est ce que c´est aussi bon que Breaking Bad? Non mais c´est largement regardable amha.
guts64
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café