drogba1511 a écrit:Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
Parce que j'ai trouvé le temps long
C'est pas mal, cela fini par bouger, mais je trouve aussi les scènes trop longues, trop lentes.
Modérateur: Modérateurs
drogba1511 a écrit:Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
320cds a écrit:sillicate a écrit:P&R bientôt fini, archer bien entamé, je pense qu'il faudrait un topic spécial netflix pour y recenser les séries/films/pestacles stand-up qui valent le coup, comme ça on va pas demander ici chacun notre tour ce qu'il y a de sympa à voir une fois qu'on a fini nos séries fétiches ?
Help yourself et on viendra.
320cds a écrit:drogba1511 a écrit:Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
C'est pas mal, cela fini par bouger, mais je trouve aussi les scènes trop longues, trop lentes.
320cds a écrit:drogba1511 a écrit:Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
drogba1511 a écrit:320cds a écrit:drogba1511 a écrit:Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
Je viens de finir et au final c'est plutôt pas mal, mention spécial à José A. pour le rôle de Fisk
boodream a écrit:320cds, J'adorais le début de Weeds, du coup j'ai bien envie d'attaquer Orange is the new black, mais le format me rebute. Le rythme est comment?
Quand tu es tres calé en informatique, certaines choses peuvent faire sourire mais la série s'attache surtout aux personnages intéressants pour la plupart.hide a écrit:Kaveen, c'est vraiment bien "Mr. Robot", c'est pas cheap?
boodream a écrit:Flys,j'ai vu Lucky Louie que j'ai adoré, mais on m'a dit que Louie était super mais filait le cafard?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités