Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:C'est pas de la jalousie là c'est de la connerie, elle a peur que tu te barres avec une des actrices de la série ?
Nemenems a écrit:dlb1664 a écrit:C'est pas de la jalousie là c'est de la connerie, elle a peur que tu te barres avec une des actrices de la série ?
+1000. C'est des conneries ces histoires de jalousie. Ça a l'effet exactement inverse de ce qu'on recherche. Quand tu mates à droite à gauche, t'es content et tu reste tranquille. A l'inverse, t'es toujours frustré et tenté d'aller voir ailleurs.
Les personnes à ce point jalouses et possessives doivent consulter quelqu'un. C'est invivable aussi bien pour l'autre que pour elle même.
Lo Provençau a écrit:Nemenems a écrit:dlb1664 a écrit:C'est pas de la jalousie là c'est de la connerie, elle a peur que tu te barres avec une des actrices de la série ?
+1000. C'est des conneries ces histoires de jalousie. Ça a l'effet exactement inverse de ce qu'on recherche. Quand tu mates à droite à gauche, t'es content et tu reste tranquille. A l'inverse, t'es toujours frustré et tenté d'aller voir ailleurs.
Les personnes à ce point jalouses et possessives doivent consulter quelqu'un. C'est invivable aussi bien pour l'autre que pour elle même.
On va peut être avoir droit à un Tellement Vrai avec Dédé !
Quelqu'un se dévoue pour contacter le prod ? Je suis sûr qu'ils pourraient même tourner plusieurs sujet à la fois.
dlb1664 a écrit:hide, 12 Monkeys j'ai maté les 2 premiers, pour le moment je ne suis pas trop emballé, me suis même endormi devant le deuxième, bon faut dire que c'était assez tard aussi, mais quand même.
hide a écrit:
Enfin, personne n'a regardé le pilote de "The Man in the High Castle", adaptation du roman de Philippe K. Dick "Le Maître du Haut Chateau"? J'en ai vu quelques minutes plutôt emballantes, cependant comme on est encore qu'au stade du pilote (Amazon), j'ai peur qu'il n'y ait jamais de suite
EL MAGNIFICO a écrit:Black Sails saison 2 qui démarre
dlb1664 a écrit:hide, 12 Monkeys j'ai maté les 2 premiers, pour le moment je ne suis pas trop emballé, me suis même endormi devant le deuxième, bon faut dire que c'était assez tard aussi, mais quand même.
320cds a écrit:ptain l'épisode 3 de Banshee est monstrueux.
320cds a écrit:Je pense que c'est limite pire (l'aspect émotionnel en moins) que les épisodes "cultes" de GOT.Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités