Le catalogue de Disney+ vient d'être annoncé. Je ne dois vraimrent pas être la cible, parce qu'en matière de ciné/série, si t'as plus de 8 ans, l'offre est d'une pauvreté affligeante.
boodream a écrit:Le catalogue de Disney+ vient d'être annoncé. Je ne dois vraimrent pas être la cible, parce qu'en matière de ciné/série, si t'as plus de 8 ans, l'offre est d'une pauvreté affligeante.
Lien ? Par exemple côté avengers chronologie des médias ? Jusqu'à quel film ça va ? À quand Star wars 8 et 9?
Pearl, la chronologie des médias continue à s'appliquer, d'autant plus que Canal a négocié ensemble la distribution exclusive de Disney+ ET la première exclusivité de diffusion du catalogue Disney en payant.
320cds, j'entends Diney je pense ABC studio, notamment son âge d'or des années 2000 (Lost, Alias, Desperate Housewives). Pour l'instant niveau drama on a rien. Idem avec l'immense catalogue FOx. Même pas un petit 24 ou un petit X-files à se mettre sous la dent.
S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'avoir négocié la première diffusion en 4k... Ça fait quand même chier de constater que tous les Disney qui sont des films à grand spectacle ne sont ni en 4k ni en 5.1 quand ils passent sur canal. Idem pour les films à l'achat sur iTunes d'ailleurs.