Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

05 Mar 2020, 01:26

Vodevil, :lol:

05 Mar 2020, 18:00

=P~

05 Mar 2020, 22:19

Vodevil, \:D/

05 Mar 2020, 22:32

Miam!

05 Mar 2020, 23:06

Vodevil, j'ai été un peu refoidi par ce que j'ai lu ici alors que le pitch me donnait envie.

Sinon, BCS ça repart avec brio.

06 Mar 2020, 03:50

Pourquoi j'ai regardé la bande annonce de la Casa de Papel saison 4, ça spoil trop de trucs. :|

06 Mar 2020, 11:03

Je ne regarde jamais de trailer, c'est la base!

06 Mar 2020, 14:36

Le catalogue de Disney+ vient d'être annoncé. Je ne dois vraimrent pas être la cible, parce qu'en matière de ciné/série, si t'as plus de 8 ans, l'offre est d'une pauvreté affligeante.

06 Mar 2020, 17:33

Clairement .

C est plus à destinations des enfants

06 Mar 2020, 19:13

Il y a pas Hulu, national Geographique et espn + avec normalement ?

09 Mar 2020, 08:31

La nouvelle série co-produite par Amazon et Canal+ est sortie : Zero Zero Zero par les createurs de Gomorra.

J'ai regardé le premier épisode c'est tout simplement excellent !!!

09 Mar 2020, 12:48

oukimaya a écrit:Clairement .

C est plus à destinations des enfants

Bah c'est marqué dessus en même temps :mrgreen: . Disney. Pixar.

Star wars on les a déjà vu. Il y a quelques films de la fox en plus mais c'est tout.

09 Mar 2020, 13:39

boodream a écrit:Le catalogue de Disney+ vient d'être annoncé. Je ne dois vraimrent pas être la cible, parce qu'en matière de ciné/série, si t'as plus de 8 ans, l'offre est d'une pauvreté affligeante.

Lien ?
Par exemple côté avengers chronologie des médias ? Jusqu'à quel film ça va ?
À quand Star wars 8 et 9?

09 Mar 2020, 14:10

https://www.journaldugeek.com/dossier/disney-plus-date-prix-dispo-catalogue-contenus-france/

10 Mar 2020, 05:59

Neb a écrit:La nouvelle série co-produite par Amazon et Canal+ est sortie : Zero Zero Zero par les createurs de Gomorra.

Maintenant à mi saison et je confirme mes premières bonnes impression très bonne série (musique, acteurs, écriture).)

10 Mar 2020, 13:47

Pearl, la chronologie des médias continue à s'appliquer, d'autant plus que Canal a négocié ensemble la distribution exclusive de Disney+ ET la première exclusivité de diffusion du catalogue Disney en payant.

10 Mar 2020, 13:50

320cds, j'entends Diney je pense ABC studio, notamment son âge d'or des années 2000 (Lost, Alias, Desperate Housewives). Pour l'instant niveau drama on a rien. Idem avec l'immense catalogue FOx. Même pas un petit 24 ou un petit X-files à se mettre sous la dent.

10 Mar 2020, 14:45

S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'avoir négocié la première diffusion en 4k...
Ça fait quand même chier de constater que tous les Disney qui sont des films à grand spectacle ne sont ni en 4k ni en 5.1 quand ils passent sur canal.
Idem pour les films à l'achat sur iTunes d'ailleurs.

10 Mar 2020, 15:21

Pearl, ils bossent de manière très générale sur le 4K mais ça avance lentement.

10 Mar 2020, 20:58

Neb a écrit:
Neb a écrit:La nouvelle série co-produite par Amazon et Canal+ est sortie : Zero Zero Zero par les createurs de Gomorra.

Maintenant à mi saison et je confirme mes premières bonnes impression très bonne série (musique, acteurs, écriture).)

Je vais mater le 1er épisode pour voir.
Répondre