Bon Mythic Quest c'est vraiment un clone de SilLicon valley. Mais c'est vraiment poussif.
D'ailleurs, les séries Apple+, j'ai vu "The morning Show" : Bien, sans plus... Trop de #metoo et "See" : L'ambiance est très bien mais que c'est lent...
Mon Dieu la saison 3 de Baron Noir c' était absolument parfait de justesse, de subtilité, d'audace politique, et en fait non le final c'est une télé novela débile. Dommage, ça envoyait vraiment du lourd.
je me suis fait démarcher par Canal pour passer en intégrale + (c'est à dire tout), pour 9 balles plus cher que ce que je paie à date. Comme cela inclut Netflix, que je paie par ailleurs, j'ai dit ok, c'est rentable (je paie légèrement moins cher pour beaucoup plus). Il y a un canal "série" et là il y a quand même un choix de batard. Ils ont les catalogues de pleins de chaines US (en plus avec OCS c'est HBO). Et cerise sur le gateau, il faut le savoir car c'est écrit nulle part, ils ont le catalogue Adult Swim (Rick & Morty). Donc j'ai plein de trucs à découvrir comme série animée déjantée.
Par ailleurs, comme j'ai toujours un peu de mal à me lancer dans une nouvelle fiction, et que j'ai fini les TBBT, 99 et cie, en petite série comique, j'ai repris la suite de Larry et son nombril. La saison 7 est sympa car c'est autour d'une relance de Seinfield, donc on a le cast de Seinfield en guest ++, c'est bien sympa.
Disney +, le nouveau portail Disney, va être intégré gratos dans la plupart des forfaits canal sat. Vu que le forfait canal sat inclus déjà adult swim, fox, OCS...
Du fait de mon immobilisation influenzique, j'ai découvert altered carbon ( presque à la fin de la saison 1)et le doc de Netflix sur Ivan Dejmanjuk ( ancien gardien de camp de concentration en Pologne). Une histoire et un procès que je ne connaissais pas.
Sinon, je recommande la série animalière : la terre la nuit ainsi que les coulisses. De très belles images.
gob a écrit:Du fait de mon immobilisation influenzique, j'ai découvert altered carbon ( presque à la fin de la saison 1)et le doc de Netflix sur Ivan Dejmanjuk ( ancien gardien de camp de concentration en Pologne). Une histoire et un procès que je ne connaissais pas.
Sinon, je recommande la série animalière : la terre la nuit ainsi que les coulisses. De très belles images.
J ai regarder juste la BA d Altered Carbon , ça part tellement dans tous les sens , je n ai strictement rien compris..du coup pas forcement envie ..
La terre la nuit , je ne connais pas , mais je n aime tellement pas savoir ce qu il se passe le soir dans mon jardin, que je vais éviter
gob a écrit:Du fait de mon immobilisation influenzique, j'ai découvert altered carbon ( presque à la fin de la saison 1)et le doc de Netflix sur Ivan Dejmanjuk ( ancien gardien de camp de concentration en Pologne).
On voit déjà jouer Altered Cabron à l'OM, j'ai pas eu envie de mater la série.