boodream a écrit:Très déçu par la facilité et la niaiserie de l'épisode final de The Good Place. La série a peu à peu troqué son inventivité contre un conformisme assez absolu.
La S4, je n'y arrive pas. Je dois être bloqué au milieu de l'E2. Je pense que je vais me bouger et regarder en fast forward pour voir comment ils décident de retomber sur leurs pieds (les scénaristes).
J'ai essayé, à cause de Mirelli, Medical Police, qui est un spin off d'une série ultra confidentielle passée (childrens hospital) que je n'ai pas vue.
C'est très étrange. Un mélange de non sens digne des frères Zucker et d'une série policière. C'est assez déstabilisant. Il y a une histoire qui fait toute la saison (ce n'est pas feuilletonant, c'est comme un long film), avec des twists, un enjeu, à la 24H, avec des enchaînements de scènes presque normales de série policière pendant 20 secondes puis une énorme connerie pendant 20 secondes.
Je m'explique mal mais c'est les 2 extrêmes mélangés. J'en suis à l'épisode 6 (Netflix), à tester par curiosité car c'est un OVNI je trouve.
Le premier gag, je ne spoile pas hein, est incompréhensible pour 99% des gens. Ils insistent sur le fait que leur hôpital est au Brésil. En fait dans la série initiale (childrens hospital), dans un épisode, pour le délire, ils font sortir 2 médecins de l'hosto et se retrouvent au Brésil, pour servir une vanne. Donc les acteurs pour le clin d'oeil à la première série, insistent dans le premier épisode "bah oui, c'est vrai qu'on est au brésil" et la prod a envoyé les 2 acteurs principaux 2 jours au Brésil pour tourner plein de plans extérieurs, juste pour servir cette vanne teubée...