Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2020, 09:03
Merci pour toutes vos réponses !
Alors je peux pas avec la box sfr car c'est une ancienne (elle doit avoir 10 ans), pareil pour la TV (presque aussi vieille que la box) et donc merci pour l'info sur l'accès Netflix par Canal+.
C'est pour ça que j'étais un peu paumé et que je comprenais pas comment me connecter à Netlfix !
Du coup, j'ai réussi à me connecter avec mon PC donc pour l'instant je vais faire avec le PC ou la PS4. Et je vais voir avec SFR s'ils peuvent me changer ma box pour une plus récente sans surcoût !
04 Jan 2020, 23:29
Je viens de mater les 2 premiers épisodes de Messiah, la nouvelle série Netflix sur un mec qui débarque en Syrie et ce dit être le messager de Dieu.
Ca faisait longtemps qu'une série Netflix ne m'avait pas autant rendu accro.
J'ai vraiment envie de voir la suite
05 Jan 2020, 01:53
Je découvre Dracula sur Netflix au Brésil.
Sorti en France également ?
Ça donne quoi ?
05 Jan 2020, 15:16
Kaveen, j'aime bien aussi mais qu'est-ce que c'est mou
05 Jan 2020, 16:27
gob a écrit:Je découvre Dracula sur Netflix au Brésil.
Sorti en France également ?
Ça donne quoi ?
Oui c'est sorti ici aussi et d'après les quelques avis que j'ai pu lire c'est bien nul.
05 Jan 2020, 18:13
Fennec, non, j'ai vu le 1er épisode, c'est vraiment pas mal. Même si ça ne semble pas être une grande série.
05 Jan 2020, 19:46
Putain de monde binaire
05 Jan 2020, 21:44
Ce qui se dit c'est que le dernier épisode est horrible et gâche tout. Énorme fan de Sherlock donc j'attends beaucoup cette série etb j'ai hâte, et puis les critiques je m'en méfie. Le film Breaking Bad avait été massacré alors qu'il est très bien.
06 Jan 2020, 07:50
Je viens de terminer la saison 1 de Watchmen sacré ovni, je ne sais pas trop quoi en penser en fait mélange d'idées géniales et de truc totalement ridicules et improbable, j'ai quand même beaucoup aimé même si parfois on se demande ou ils veulent aller !
06 Jan 2020, 10:08
Ma femme et moi, on avait bien aimé Sherlock, même si la fin devenait tirée par les cheveux. On va tester mais pour le moment on persiste sur the witcher, vu les 3 premiers épisodes. Cela reste flou.
Après quelques recherches, j'ai compris que les 3 histoires des persos principaux sont sur 3 timelines différentes.A priori, ils vont finir par se rencontrer. Mais cela reste bien nébuleux quand même tout ça.
06 Jan 2020, 10:16
je cherche ma prochaine serie j'ai commence the witcher mais ca ma pas branche, vous conseillez Sherlock ?
06 Jan 2020, 11:23
C'est une mini série, au sens peu d'épisodes, assez long. C'est assez consensuel mais j'ai trouvé ça bien foutu. Cela a révélé Benedict Cumberbatch.
06 Jan 2020, 11:27
Ce que j'apprécie beaucoup dans la série, c'est qu'elle est à la fois très moderne (l'action se passe de nos jours, il y a de la technologie dans les intrigues, et les questions de fond que pose la série sur la société sont actuelles) et très respectueux du matériau de base. Ca repose beaucoup, je trouve, sur l'alchimie entre le duo Holmes/Watson. Bref, je recommande largement.
06 Jan 2020, 11:38
Hyper fan de ce Sherlock ( un peu plus de mal à accrocher à la dernière saison).
07 Jan 2020, 07:01
Glow
07 Jan 2020, 18:25
Sinon in fine, j'avance plutôt avec plaisir sur Archer 1999. J'y vais même doucement pour ne pas finir trop vite la saison.
Je vais enchainer gentiment sur one punch man S2 puis glisser sur Ricky et Morty S4.
Netflix est une calamité, on prend tellement l'habitude de la facilité qu'aller au vidéo club, avoir le fichier sur une device et pas sur toutes les devices tout le temps (même en dehors de chez soi), qui ne reprend pas là ou on l'a laissé, et qui n'enchaine pas les épisodes, cela devient "inconfortable". Netflix par son interface so smooth me transforme en larve. Ce qui est fou, c'est qu'en vacances, on se lève tôt pour faire des randos bien crevantes.
Je suis sur que si la nouvelle saison de Modern Family était sur Netflix, je la regarderais. Alors que je ne compte pas la télécharger. J'ai même essayé Lucifer sur 6 épisodes (en semi accéléré). Un poison cette interface
Pour les joueurs de PS4, c'est pareil n'est-ce pas. On lance plus volontier un jeu acquis en dématérialisé que de lever son cul pour mettre une galette dans la play pour changer de jeu.
07 Jan 2020, 21:02
Tu n'as qu'a avoir un serveur plex sur une machine chez toi...
07 Jan 2020, 21:04
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de YOU, la série semble vraiment pas mal, je serais passé à côté si j'avais pas lu quelques-uns de vos commentaires positifs.
07 Jan 2020, 21:06
320cds, si tu veux, tu peux désactiver l’enchaînement auto des épisodes dans les paramètres.
Ce sera toujours ça de gagné.
07 Jan 2020, 21:53
320cds, pour rebondir sur ce que tu dis, j'avais téléchargé au fur et à mesure de leur sortie les 4 premières saisons de Gotham, que j'adore, et là comme je me suis aperçu que Netflix le diffusait aussi, j'attends comme un veau que la saison 5 arrive sur la plateforme depuis un an.