Sinon in fine, j'avance plutôt avec plaisir sur Archer 1999. J'y vais même doucement pour ne pas finir trop vite la saison.
Je vais enchainer gentiment sur one punch man S2 puis glisser sur Ricky et Morty S4.
Netflix est une calamité, on prend tellement l'habitude de la facilité qu'aller au vidéo club, avoir le fichier sur une device et pas sur toutes les devices tout le temps (même en dehors de chez soi), qui ne reprend pas là ou on l'a laissé, et qui n'enchaine pas les épisodes, cela devient "inconfortable". Netflix par son interface so smooth me transforme en larve. Ce qui est fou, c'est qu'en vacances, on se lève tôt pour faire des randos bien crevantes.
Je suis sur que si la nouvelle saison de Modern Family était sur Netflix, je la regarderais. Alors que je ne compte pas la télécharger. J'ai même essayé Lucifer sur 6 épisodes (en semi accéléré). Un poison cette interface
Pour les joueurs de PS4, c'est pareil n'est-ce pas. On lance plus volontier un jeu acquis en dématérialisé que de lever son cul pour mettre une galette dans la play pour changer de jeu.