Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Jan 2020, 14:53

You si J’ai bien suivi

01 Jan 2020, 15:13

boodream a écrit:peezee, vu ce soir et c'est franchement pas mal du tout.

pas mal en effet, mais àmant donné j'ai un peu lâché, trop de plans qui durent des plombes montrant des visages les yeux écarquillés la bouche ouverte (visiblement étonnés :mld: ou effrayés par ce qu'ils voient), une ou deux fois ça va mais au bout de cinq plans identiques ça m'a un peu gavé cette répétition. :? :oops:

J'essaierai peut-être de raccrocher la semaine prochaine pour voir si je kiffe quand mm ou pas, les machines monstrueuses extra-terrestres me semblaient bien reproduites avec qq scènes très réussies.

p.s. ce topac étant sans doute LE plus difficile à suivre vu qu'on sait jamais de quelle série parle un post ^^, je précise qu'on parle ici de "La guerre des mondes".

01 Jan 2020, 16:21

Remind a écrit:You si J’ai bien suivi

Bin ça parle de white privilege de manière random toute les cinq minutes sans aucun rapport avec l'intrigue, on se croirait dans un thread twitter.

Incroyable qu'une plateforme avec la puissance de Netflix et des producteurs aussi privilégiés socialement nous enfoncent à ce point dans le crane qu'ils ne sont pas, eux, les dominants.

Dans You, typiquement, dans le premier épisode de la saison 2, t'as une gosse de riche qui engueule un fonctionnaire
probablement smicard parce qu'il a le mauvais gout de ne pas comprendre l'arabe. Ce qui est méchant et OFFENSANT.

(parce que son père a besoin, en tout progressisme, que la population issue de l'immigration ne s'intègre pas pour qu'ils puissent tranquillement continuer à n'avoir d'autre perspectives que nettoyer les chiottes de papa maman).

01 Jan 2020, 16:25

peezee, ce que j'ai bien aimé c'est l'atmosphère autour des personnages.

01 Jan 2020, 21:39

boodream, moi ce n’est pas ce qui m’énerve le plus.
Les invraisemblances du scénario explosent dans la saison 2.

Spoiler: montrer
Dans l’episode 4, alors que tous les éléments signant son crime sont dans un sac en plastiqué, il se fait arrêter par un flic pour avoir traversé en dehors des clous. Au moment où on pense que la série est finie donc (mais on n’y pense pas vraiment vu que ç’est l’episode 4), le mec s’en sort parce que le flic est intéressé par un casque audio limited edition trouve dans le sac, et donc lui dit qu’il peut partir sans fouiller le reste du sac...

Dans la saison 1, j’avais pardonné parce que les personnages étaient sympas, mais là ça devient du grand n’importe quoi!!!

02 Jan 2020, 10:42

J'ai fini the Mandalorian, c'est enfantin comme scenario du debut a la fin mais l'univers est super bien rendu et ca se laisse regarder tranquilement.
Visuellement c'est superbe =D>

02 Jan 2020, 10:58

On a regardé le premier épisode de the witcher. Bon un bon point, il y a des boobs, mais je suis dubitatif. Je n'ai pas vraiment tout compris. J'espère que la suite sera plus claire.

pourquoi the witcher choisi en fait de retourner sur la place du marché en mode belliqueux, alors qu'il avait choisi initialement de ne pas s'en mêler et qu'il a même ken la fille ?
Qui est la mère de la gamine ? On voit sa grand mère qui doit avoir 45 ans, ils enfantent jeunes, mais ce n'est pas expliqué. Pourquoi ils sont attaqués ?

02 Jan 2020, 11:16

320cds,
Pour ta première question, difficile à dire. J'ai lu presque tous les bouquins (j'en suis au 4ème en ce moment) et on parle peu de cet épisode. Je pense que c'est un choix des show-runners pour expliquer à leur sauce le caractère de Geralt. Bref Geralt est un personnage qui essaie de suivre la voie des sorceleurs qui est de ne pas se mêler des affaires humaines. Mais, et c'est pour ça qu'il est le héros, il lui arrive bien souvent d'"oublier" ces préceptes. C'est ce qui en fait d'ailleurs le héros.
Pour tes questions suivantes, tu auras une bonne partie des explications dans la suite de la série donc je ne vais rien te dire. Seule chose que je peux dire c'est concernant le vieillissement des personnages. Outre les sorceleurs et les mages qui vieillissent à un rythme plus que lent, il y a aussi des humains avec du sang elfique qui ont un vieillissement plus ou moins lent en fonction du pourcentage de ce sang.

02 Jan 2020, 12:02

Merci pour ces réponses. :wink:

03 Jan 2020, 12:19

j’avoue que certains épisodes sont compliqué a suivre ne sachant pas vraiment a quel moment chronologique cela se passe, c'est un peut tous melanger
mais sur la fin tous reprends plus ou moins sa place

la mere de Ciri tu veux dire? c'est la fille de la reine, celle qui pete un cable dans la sale du trones et se marie avec un hérisson

03 Jan 2020, 14:27

Pour la fin de You saison 2:

C'est sa mère sa nouvelle voisine ? :hehe:

03 Jan 2020, 15:31

Hmmm pas mal comme idée, mais ça colle pas forcément avec l’idée de base de l’auteur (ou la scénariste je sais pu)

En gros, elle a vendu à Netflix que chaque saison est une nouvelle histoire de « fixette » de Joe sur une fille. Le but est de démontrer que c’est sans fin, il est taré (ah bon ? :mrgreen: )

03 Jan 2020, 19:23

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, et surtout je sais pas si c'est "légal"... mais j'ai mes parents qui sont abonnés à Netflix pour 2 comptes mais ils en utilisent qu'un…
Du coup, j'aimerais récupérer le 2ème mais j'arrive pas à comprendre comment on fait… Je sais qu'il y a une histoire de code mais mes parents sont incapables de me dire où est ce code.
(je sais que tout le monde utilise cette technique et je sais que c'est pas très recommandé, donc si ça n'a pas sa place sur le forum, merci de supprimer, et me raconter tout ça par MP ! :mrgreen: )

03 Jan 2020, 19:31

Johnny Rotten, ta question mérite éclaircissement.

Si tes parents sont abonnés à deux comptes Netflix, ils doivent payer chaque mois 2x7,99€, et avoir deux adresses emails différentes associées à chaque compte. Dans ce cas, sur l’un des deux comptes il te faut jouer la procédure de récupération du mot de passe, via l’email du compte.

Si ce n’est pas le cas, alors ils sont plus probablement abonnés à Netflix via un compte Standard qui te permet de « Regardez Netflix sur 2 écrans à la fois« pour 11,99€/mois.
Dans ce cas, tu n’as rien de spécial à faire, juste à demander le mot de passe à tes parents et te connecter avec.

03 Jan 2020, 19:39

Remind, oui je me suis mal exprimé c'est 1 compte pour 2 écrans. Donc je dois juste leur demander leur mail et mot de passe ?
Mon problème c'est que j'ai pas netflix sur ma box sfr et via les chaînes canal je vois pas où on peut rentrer ces infos...
Merci pour ta réponse en tout cas !

03 Jan 2020, 20:24

Si tu as une console de jeux type xbox ou playstation tu peux installer la chaîne netflix et passer par la console pour regarder sur ta télévision.

03 Jan 2020, 20:35

Johnny Rotten, je ne suis pas calé en sfr box, mais normalement tu as des box compatibles avec Netflix. (Je te laisse creuser)
Pour Canal, Netflix ne sera pas intégré en tant que tel, mais seulement disponible avec l’abonnement Canal Ciné Séries, donc l’abo de tes parents ne te servira à rien.

Tu as 3 autres solutions pour profiter de l’abonnement de tes parents:
- un ordinateur pc ou Mac via le navigateur
- une tablette via le navigateur ou une app a telecharger via le store
- une console Xbox ou PS4 via une appli a télécharger via le store.

Dans tous les cas, oui, seul le mot de passe suffira.

03 Jan 2020, 21:20

Smart Tv, console, box (la dernière de SFR a l’application Netflix)... Etc.

Et c’est complètement légal t’inquiètes pas. Netflix a annoncé plusieurs fois ne pas vouloir faire la chasse à ça :wink:

03 Jan 2020, 21:23

Johnny Rotten a écrit:Remind, oui je me suis mal exprimé c'est 1 compte pour 2 écrans. Donc je dois juste leur demander leur mail et mot de passe ?
Mon problème c'est que j'ai pas netflix sur ma box sfr et via les chaînes canal je vois pas où on peut rentrer ces infos...
Merci pour ta réponse en tout cas !

Je sais que tous les décodeurs SFR ne sont en effet pas compatibles.

Il est également impossible d'accéder à Netflix via Canal sans être abonné à Netflix via Canal. En revanche, outre les navigateurs PC ou les applis smartphone pour Android ou Apple, tu peux accéder à Netflix sur ta télé avec les identifiants de tes parents avec une télé connectée, un décodeur android ou (c'est mon cas) en achetant une clé Amazon fire Stick (je pense que le Chromecast de Google le permet aussi) et en installant l'appli dessus.

03 Jan 2020, 22:55

Johnny Rotten, canal 66 sur SFR box ?
Répondre