Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Mai 2015, 12:53
Fennec, la saison 6 s'est terminée début avril
koni, c'est une série animée sur une agence (ISIS) de renseignement qui raconte donc les déboires des employés de cette agence avec comme "héro" Sterling Archer un agent secret accro à l'alcool et aux putes
C'est bien barré vraiment excellent
Modifié en dernier par
dlb1664 le 11 Mai 2015, 12:57, modifié 1 fois.
11 Mai 2015, 12:55
koni a écrit:archer c'est quoi ? Car la saison 2 de Brooklyn 9-9 est bientôt fini, me faut une remplaçante
Archer c'est particulier, faut accrocher sur la forme déjà puisque c'est de l'animé. Sur le fond c'est assez proche d'OSS117, un espion alcoolique, dragueur et misogyne qui se sort à chaque fois par miracle des missions qui lui sont confiées et qui fait vivre un enfer à ses collègues.
dlb1664, ah ok. J'ai lu qu'ils avaient signé par des saisons 7 et 8 il me semble.
11 Mai 2015, 13:08
dlb1664 a écrit:FabMars,
Nemenems, ok merci, vais peut être tenter alors si j'ai le temps
Sinon
Nemenems, New Girl j'ai un peu lâché là à partir de la saison 3, la dernière série comique que j'ai apprécié c'est You're the Worst, ça fait 30 et non 20 minutes, mais c'est un peu rafraîchissant au milieu de toutes ces séries format 20 minutes qui commencent toutes à se ressembler.
Sinon Broad City c'est bien sympa mais seulement les 4 premier épisodes disposent de sous titres fr dommage
Pour moi cette saison de New Girl est la meilleure de toutes
11 Mai 2015, 13:28
Nemenems, j'avais arrêté mi saison 3 moi, plus par faute de temps que par désintérêt on va dire, la série ne m'emballait plus comme au début, la saison 4 est donc vraiment meilleur que les autres ?
Sinon j'ai repris The Good Wife, après une longue pose, la saison 5 est vraiment pas mal, surtout l'épisodes S05E05 qui est exceptionnel
11 Mai 2015, 13:44
Ah animé... Je sais pas si ça va me botter, je vais en prendre 3-4 pour test.
Merci
11 Mai 2015, 14:04
dlb1664 a écrit:Nemenems, j'avais arrêté mi saison 3 moi, plus par faute de temps que par désintérêt on va dire, la série ne m'emballait plus comme au début, la saison 4 est donc vraiment meilleur que les autres ?
Sinon j'ai repris The Good Wife, après une longue pose, la saison 5 est vraiment pas mal, surtout l'épisodes S05E05 qui est exceptionnel
Fais confiance à papa : la saison 4 est la meilleure ! Fini les amourettes entre colocataires, place à la bonne grosse tranche de rigolade !
11 Mai 2015, 14:45
Je comprends pas tout avec le vpn en plugin de chrome. Par moment, ça me dit que je suis dans une zone où netflix n'est pas dispo (illinois ?) !?
11 Mai 2015, 23:49
koni a écrit:J'ai eu d'excellents échos sur Empire 2015. Je vais m'y mettre rapidement, yen a qui ont regardé ici ?
J'ai bien aimé. J'suis pas fan de série ou ça chante mais là ca passe.
Après c'est un peu du "Dallas"
meutre, mensonge, sexe, trahison toussa toussa.
Sinon, j'ai terminé
DIG ,
Powers,
Daredevil et
Le bureau des légendesMention bien
12 Mai 2015, 07:56
Ouais si ça chante trop ça va me gaver... Pareil je vais m'en faire 4-5.
12 Mai 2015, 08:37
sillicate a écrit:Je comprends pas tout avec le vpn en plugin de chrome. Par moment, ça me dit que je suis dans une zone où netflix n'est pas dispo (illinois ?) !?
Oui parfois ça bug, dans ce cas je swap sur la Grande Bretagne, le catalogue est quasi iso US.
12 Mai 2015, 09:39
Sauf que Parks and rec n'est que dans le catalogue US :'(
12 Mai 2015, 09:43
1) Watch the episodes online for free
2) Profit
12 Mai 2015, 09:50
sillicate, tu utilises ZenMate ? Perso j'ai jamais eu de soucis, à part quelques problèmes de boucles de redirection mais ça passe en rafraîchissant la page.
12 Mai 2015, 09:59
Fennec a écrit:sillicate, tu utilises ZenMate ? Perso j'ai jamais eu de soucis, à part quelques problèmes de boucles de redirection mais ça passe en rafraîchissant la page.
oui cela m'arrive aussi. Quand c'est dispo sur England, je swap, sinon j'insiste. Et bien souvent pour voir la dernière saison, je suis obligé de finir sur un site illégal (Archer par exemple).
12 Mai 2015, 10:58
P&R bientôt fini, archer bien entamé, je pense qu'il faudrait un topic spécial netflix pour y recenser les séries/films/pestacles stand-up qui valent le coup, comme ça on va pas demander ici chacun notre tour ce qu'il y a de sympa à voir une fois qu'on a fini nos séries fétiches ?
12 Mai 2015, 11:00
sillicate, c'est une bonne idée.
12 Mai 2015, 11:01
sillicate a écrit:P&R bientôt fini, archer bien entamé, je pense qu'il faudrait un topic spécial netflix pour y recenser les séries/films/pestacles stand-up qui valent le coup, comme ça on va pas demander ici chacun notre tour ce qu'il y a de sympa à voir une fois qu'on a fini nos séries fétiches ?
Help yourself et on viendra.
12 Mai 2015, 11:07
On verra ce soir alors si j'y repense. C'est plus compliqué de faire un topic avec une belle présentation depuis le boulot.
12 Mai 2015, 12:11
Netflix France, c'est pas mal mais souvent il manque les dernières saisons, donc faut aller chercher ça sur du DPS like.
C'est frustrant car on s'habitue à un truc HD sans virus et rapide, puis on continue sur de la bouse.
12 Mai 2015, 12:29
Ca bouge un peu Dardevil après le premier épisode ?
Parce que j'ai trouvé le temps long