Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:archer c'est quoi ? Car la saison 2 de Brooklyn 9-9 est bientôt fini, me faut une remplaçante
dlb1664 a écrit:FabMars, Nemenems, ok merci, vais peut être tenter alors si j'ai le temps
Sinon Nemenems, New Girl j'ai un peu lâché là à partir de la saison 3, la dernière série comique que j'ai apprécié c'est You're the Worst, ça fait 30 et non 20 minutes, mais c'est un peu rafraîchissant au milieu de toutes ces séries format 20 minutes qui commencent toutes à se ressembler.
Sinon Broad City c'est bien sympa mais seulement les 4 premier épisodes disposent de sous titres fr dommage
dlb1664 a écrit:Nemenems, j'avais arrêté mi saison 3 moi, plus par faute de temps que par désintérêt on va dire, la série ne m'emballait plus comme au début, la saison 4 est donc vraiment meilleur que les autres ?
Sinon j'ai repris The Good Wife, après une longue pose, la saison 5 est vraiment pas mal, surtout l'épisodes S05E05 qui est exceptionnel
koni a écrit:J'ai eu d'excellents échos sur Empire 2015. Je vais m'y mettre rapidement, yen a qui ont regardé ici ?
sillicate a écrit:Je comprends pas tout avec le vpn en plugin de chrome. Par moment, ça me dit que je suis dans une zone où netflix n'est pas dispo (illinois ?) !?
Fennec a écrit:sillicate, tu utilises ZenMate ? Perso j'ai jamais eu de soucis, à part quelques problèmes de boucles de redirection mais ça passe en rafraîchissant la page.
sillicate a écrit:P&R bientôt fini, archer bien entamé, je pense qu'il faudrait un topic spécial netflix pour y recenser les séries/films/pestacles stand-up qui valent le coup, comme ça on va pas demander ici chacun notre tour ce qu'il y a de sympa à voir une fois qu'on a fini nos séries fétiches ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 121 invités