Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:y a quand meme pas mal de trucs interessants a ressortir de ce docu
La misere, la mochete , la jalousie, la betise , la consanguinite, la haine qui regnait dans ce patelin est assez glacante, la Murielle Bolle m'a scotche, c'etait du Groland puissance 1000 en pas drole
Les medias; totalement omnipresents qui filment et photographient tout, qui sont acoquines avec les avocats/juges les familles elles memes, prets a tout pour une bonne photo et informes des secrets d'instructions, influencant grandement le travail de la justice. On voit des scenes surrealistes ou des jugent deballent des secrets d'instruction face camera ou des suspects se font harceler chez eux par des journalistes menant l'enquete.
L'amateurisme de la police et la justice aussi, absolument siderants, le juge Lambert, parfaitement joue par Guy Bedos, est desesperant de naivete et d'inconsequence.
Bref. meme si on peut en ressortir avec une idee assez Claire, ce documentaire ne vaut pas tant par l'affaire dramatique qu'il couvre que par la retranscription de la France des annees 80 debut 90, qui semblent tellement etre une autre planete...
boodream a écrit:gob, j'étais fan des jeux plus jeune, du coup j'ai eu peur de ce que l'adaptation allait donner. Ca vaut vraiment le coup?
Betsamee a écrit:Incroyable c'est le mot, Yolande Moreau aussi ca m'a saute aux yeux, y compris pour Murielle Bolle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités