randoulou, je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'ai vu les deux premiers et j'ai vraiment envie de continuer, ca accroche vraiment et pourtant la série a quelque chose d’exaspérant. C'est difficile à expliquer. Difficile d'en dire plus sans spoilier.
Du coup, je suis le seul à avoir tenté La guerre des mondes. Bon, de toute manière, j'ai envie d'arrêter à la suite de l'épisode 4, je trouve ça trop mou du genou.
Et je vais peut-être tenter Frankenstein Chronicles alors, mais j'avoue que j'ai déjà lu le livre et je n'ai pas forcément été fan du bouquin.
Oui et les deux phrases en question sont "It´s cool dude. We don´t have to talk." et à la fin "It´s time we talk.". Et donc entre ces deux phrases, un épisode entier silencieux. C´est pas hallucinant en soit mais c´est efficace à l´image d´une série qui je trouve est à la fête sur sa 4ème et dernière saison.
320cds a écrit:la quatrième saison de the good place, j'ai du mal. J'ai adoré la une, la 2 restait cool, la 3 partait en couille.
Tu fais bien d'arrêter. Dans l'épisode 6 de l'actuelle saison que je suis en train de regarder, on en arrive purement et simplement à "saviez-vous que Donald Trump est méchant?" édition CE1. Je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi tant de fictions d'habitude subtiles, fines, bien écrites deviennent à ce point des blogs d'ados acnéiques dès qu'elles ressentent le besoin vital de prêcher le Bien (ce qui est assez ironique pour The Good Place c'est que c'est son concept de montrer que tout n'est pas simple).
Bibpanda a écrit:Pour la guerre des mondes, je vous conseille la série de la BBC, qui est en trois épisodes.
Plutot que la mini serie BBC je conseille celle co -produite par HBO et la bbc : HIs Dark Materials , des 3 series inspirés de la Guerre des mondes c'est la meilleure (apres 3 episodes de sorties sur 8 )
D'ailleurs Jester, et autres fans de Dr Who, vous en avez pensé quoi des deux dernières saisons (la dernière de Peter Capaldi et la première de Jodie Whittaker) ?