Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

24 Oct 2019, 14:11

je suis en train d'enfin voir Breaking Bad (pour voir ensuite Better Call Saul et El Camino) et j'avoue que je suis pas decu c'est une vraie bonne serie qui merite le bien qu'on en entend

24 Oct 2019, 15:30

Nous on attaque bientôt la saison 5

24 Oct 2019, 16:22

Betsamee a écrit:je suis en train d'enfin voir Breaking Bad (pour voir ensuite Better Call Saul et El Camino) et j'avoue que je suis pas decu c'est une vraie bonne serie qui merite le bien qu'on en entend

Tu verras à la toute fin que c'était bien plus qu'une vraie bonne série.
Rarement vu une série aussi cohérente du début à la fin, il n'y a aucun épisode superflu.
C'est juste sublime.

24 Oct 2019, 16:47

Remind, je suis passe a cote volontairement parcequ'un collegue me l'a vendu comme de la merde, comme une serie sur un gars en phase terminale et je me sentais pas trop de suivre le deperissement d'un mec sur 4 saisons pour me detendre le soir.
Mais au bout du compte ca traite de tellement de sujets de societe cruciaux sans en faire des caisses (tout en restant drole) que c'est vraiment genial

24 Oct 2019, 16:58

Betsamee, si tu commences Better Call Saul, tu verras que la 1ère saison est un peu chiante, après ça devient intéressant.

24 Oct 2019, 16:59

Vodevil, j'adore le personnage dans Breaking Bad mais j'ai du mal a imaginer comment en faire une serie

24 Oct 2019, 17:07

Betsamee, ça tourne autour de son côté petit escroc loser.

24 Oct 2019, 20:03

Son ascension dans l'escroquerie aussi

J'ai beaucoup aimé Better Call Saul

24 Oct 2019, 20:55

J'en suis à l'épisode 4 de la dernière saison de BD.
J'adore mais je n'arrive pas à mater plus de 2 épisodes à la fois. Trop crevé. redaface2

26 Oct 2019, 14:53

J’ai essayé mind hunter et j’ai dévoré les deux saisons en quelques jours .
Sinon, je continue last kingdom saison 2, iron fist ( bof bof...) et la saison 2 de Marco polo.

Quelqu’un a vu i-land ( ou un truc comme ça) ?

J’ai aussi vu qu’en série allait sortir sur the witcher :hein:

29 Oct 2019, 11:29

C'est du Disney mais je vais quand même tenter ce que ça donne 8-[

30 Oct 2019, 10:17

30 Oct 2019, 12:46

ouais PAPA 8)

31 Oct 2019, 22:41

J'ai regardé les trois premiers épisodes de La guerre des mondes sur canal. Pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime bien l'atmosphère mais on navigue à l’œil et du coup j'ai l'impression que ça peut être dantesque comme hyper décevant au fur et à mesure que l'histoire avance. Les personnages n'ont pas vraiment de quête, à part retrouver leur famille/fils/sœur/mari. Ils savent pas où ils vont du coup moi non plus.

03 Nov 2019, 01:30

Je suis en train de regarder Les sauvages, la série de Canal, et je suis mitigé. Le début m'avait très agréablement surpris mais on tombe dans l'idéalisme naif. Ca ressemble énormément à The West Wing, ce qui est un gros compliment mais est aussi d'une tristesse infinie sur notre incapacité à exprimer un message qui ne soit pas de la fanfiction US un peu puérile quand on écrit une série en France. Baron Noir y arrivait il me semble bien mieux que cette série, qui pourtant essaye d'être subtile, essaye de ne pas être manichéenne, essaye de ne pas réciter sa leçon, essaye fort, mais n'arrive pas à s'en empêcher.

03 Nov 2019, 12:47

Quelqu’un a regardé Frankenstein chronicles avec sean bean ?
Les deux premiers épisodes ont l’air intéressants.

04 Nov 2019, 00:15

Sean Bean meurt quand ?

04 Nov 2019, 09:11

squall, :lol:

04 Nov 2019, 11:34

C’est ce que je me suis dit aussi.
Mais j’ai vu qu’il y avait plusieurs saisons. :mrgreen:

04 Nov 2019, 13:39