Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

12 Sep 2019, 19:17

Reprise de la saison 3 de The Deuce mardi dernier, toujours aussi bien. :P

16 Sep 2019, 00:38

Pas mal la série d’horreur marianne

18 Sep 2019, 13:07

C'est moi ou la saison 10 d'Archer c'est mieux que la précédente?

20 Sep 2019, 09:32

La 9 était très médiocre. J'ai juste vu le premier épisode de la 10, c'était mieux en effet, on va voir sur la durée.

20 Sep 2019, 09:47

J'ai vu les 4 5 premiers, effectivement c'est un peu mieux que la saison 9, mais ça reste loin du niveau des premières saisons quand même :|

20 Sep 2019, 18:33

C'est limite honteux ce qu'ils ont fait de ce show sur les dernières saisons. J'ai pas compris pourquoi ils se sont entêtés avec ces flashbacks/univers parallèles à la con

20 Sep 2019, 18:37

320cds, pareil j'ai eu une bonne impression sur le pilote, mais ça reste très en deçà de ce qu'a été la série.

Je pense que tout le monde a un peu fait le tour et en a un peu marre. Le créateur a dit a demi-mot qu'il fallait bien faire tourner la boutique. Je vais finir la saison ce week end je pense, parce que malgré tout je suis attaché à la série, et il semble qu'on annonce un retour au format traditionnel pour la dernière saison.

24 Sep 2019, 02:59

Peaky Blinders s5 dernier épisode

Spoiler: montrer
que c'est frustrant cette fin qui n'en est pas une. Ils ne nous avaient pas habitués à ça

24 Sep 2019, 05:51

J'ai enfin fini Ozark, quel bonheur d'en finir avec une serie ou il ne se passe absolument rien pendant 20 episodes :mrgreen:
A la limite si ils avaient sacrifie l'action et les rebondissements pour investir sur le cote technique financier et les methodes de blanchiment... mais meme pas en fait, meme ca c'est traite de maniere superficielle.

25 Sep 2019, 22:40

J'étais pas hyper chaud mais les Sauvages sur Canal c'est très très bien.

26 Sep 2019, 10:31

vu unbelievable ( mini série Netflix) sur une histoire de viol non reconnu par la police et avec une bon ne enquête et de bonnes actrices.
Bien aimé même si classique.

Quelqu'un a vu knightfall ?

26 Sep 2019, 10:37

gob, knightfall j'ai vu la saison 1, mais je ne suis pas plus pressé que ça de voir la 2, c'est assez insipide je trouve, je regarderais peut être la saison 2 un jour, mais vu mon retard c'est pas demain la veille :mrgreen:

03 Oct 2019, 10:33

Si certains d’entre vous sont passé à côté je vous conseille la série SF The Expanse.

J’étais complètement passé à côté et c’est vraiment pas mal: scénario / histoire au top.. Sachant que la série a été reprise par Amazon Prime et que la 4ème saison bénéficiera d’un gros budget

08 Oct 2019, 13:09

Des retours sur Lost in Space saison 1 ?
Je viens de tomber sur ça:

Saison 2 donc, et ça a l'air magnifique. Cette BA est somptueuse en tout cas

08 Oct 2019, 13:32

Neb, j'ai commencé suite à ton message et j'adore l'ambiance.

08 Oct 2019, 19:08

Mr Robot is back 8)

SPOILER !!! épisode 1
Spoiler: montrer
Ils ont vraiment déjà tué Angela dès les premières minutes ???

08 Oct 2019, 22:17

Peaky Blinders as well!

08 Oct 2019, 22:37

Remind, déjà fini Peaky Blinders ! :mrgreen: Et je suis très frustré !!

11 Oct 2019, 10:34

Un peu décevant El Camino meme si c'etait sympa de renouer avec Breaking Bad. Je m'attendais à plus

12 Oct 2019, 11:38

Neb, Perso j'aime davantage Better Call Saul mais j'ai trouvé le film formidable. Dur, sombre, et formidable.
Répondre