C'est limite honteux ce qu'ils ont fait de ce show sur les dernières saisons. J'ai pas compris pourquoi ils se sont entêtés avec ces flashbacks/univers parallèles à la con
320cds, pareil j'ai eu une bonne impression sur le pilote, mais ça reste très en deçà de ce qu'a été la série.
Je pense que tout le monde a un peu fait le tour et en a un peu marre. Le créateur a dit a demi-mot qu'il fallait bien faire tourner la boutique. Je vais finir la saison ce week end je pense, parce que malgré tout je suis attaché à la série, et il semble qu'on annonce un retour au format traditionnel pour la dernière saison.
J'ai enfin fini Ozark, quel bonheur d'en finir avec une serie ou il ne se passe absolument rien pendant 20 episodes A la limite si ils avaient sacrifie l'action et les rebondissements pour investir sur le cote technique financier et les methodes de blanchiment... mais meme pas en fait, meme ca c'est traite de maniere superficielle.
vu unbelievable ( mini série Netflix) sur une histoire de viol non reconnu par la police et avec une bon ne enquête et de bonnes actrices. Bien aimé même si classique.
gob, knightfall j'ai vu la saison 1, mais je ne suis pas plus pressé que ça de voir la 2, c'est assez insipide je trouve, je regarderais peut être la saison 2 un jour, mais vu mon retard c'est pas demain la veille
Si certains d’entre vous sont passé à côté je vous conseille la série SF The Expanse.
J’étais complètement passé à côté et c’est vraiment pas mal: scénario / histoire au top.. Sachant que la série a été reprise par Amazon Prime et que la 4ème saison bénéficiera d’un gros budget