Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:c'est vrai qu'ils cassent un peu les couilles par rapport à ça (et ça s'accentue encore plus dans cette partie 3), surtout entre Tokyo et Rio, mais c'est pas ça le principal sujet non plus. Disons que c'est à cause de ces relations que certains événements arrivent.
Fennec a écrit:Betsamee, série la plus surcotée de tous les temps, ça continue de me trouer le cul la hype autour de ce truc.
Pearl a écrit:Je peux me tromper mais depuis quelques mois que j'ai Netflix j'ai l'impression que par rapport à OCS (ou même Canal) il y a des séries en grande quantité mais que la qualité n'y est pas dans pas mal de cas.
Sur OCS (HBO donc, plus Starz ou Hulu selon les cas), entre GOT, Handmaid's Tale, Westworld, Chernobyl, The Wire, et j'en oublie surement plein, c'est du très bon niveau.
Niveau film j'ai l'impression que les deux sont pas top et que Canal garde une bonne longueur d'avance, surtout avec Ciné+.
Je m'interroge sur mon abo Canal puisqu'ils vont perdre la L1, il faudra qu'ils fassent bcp d'efforts sur la négo, mais niveau films/séries j'ai l'impression que je perdrais pas mal sans Canal/OCS/Ciné+, et que Netflix ne suffirait pas à remplir le gap.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités