Cohen je suis archi fan, cest rare d'un acteur mais il peut me donner envie de voir un film à priori bidon (Budapest par ex). J'accroche bien sur Family business
Bien aimé aussi Family business, pas une grande série mais néanmoins agréable à regarder. On sait si une suite a été signée et quand elle sera diffusée ?
Enfin vu Chernobyl, exceptionnel. Pour ceux qui veulent aller plus loin, pas mal d’événements sont tirés du recueil de témoignages La Supplication d’une romancière russe. Témoignages semble-t-il romancés tout de même, ou mixés les uns aux autres.
Il y a également un podcast Chernobyl par HBO en anglais que vous trouverez facilement, avec un journaliste qui interviewe le réalisateur. Un épisode de podcast par épisode de série, quasiment une heure à chaque fois, mais très instructif. Ce qui est véridique, ce qui est romancé ou a été volontairement laissé de côté etc. Très bien pour bosser son anglais en allant ou revenant du boulot .
Vodevil a écrit:Bien aimé aussi Family business, pas une grande série mais néanmoins agréable à regarder. On sait si une suite a été signée et quand elle sera diffusée ?
Netflix vient d'annoncer qu'il y aurait une saison 2. Pas avant l'an prochain a mon avis
J'ai commencé par avoir la flemme de démarrer un bouquin, sauf vraiment si je connaissais l'auteur. Puis j'ai commencé à trouver les films longs. Plus de 2H. Beaucoup de mal à en lancer un, pourtant j'ai une bonne vidéothèque en retard. Et bien souvent je regarde ma montre pendant. Maintenant, même les séries, j'ai du mal à m'y lancer. Et bien souvent, pour les séries les moins intéressantes, j'appuie souvent sur la touche avancer de 10 sec sur Netflix..
Vraiment l'impression de revoir souvent la même chose, les mêmes ficelles. Très dur d'être emporté par une oeuvre de fiction. Mon dernier souvenir d'avoir été emporté, c'est Big fish je crois..
320cds, putain mais pareil pour moi, j'arrive plus à me poser devant un film c'est dingue. Et je me force limite à regarder les séries que j'ai en cours juste parce que j'aime pas ne pas arriver au bout du truc.
Fennec a écrit:320cds, putain mais pareil pour moi, j'arrive plus à me poser devant un film c'est dingue. Et je me force limite à regarder les séries que j'ai en cours juste parce que j'aime pas ne pas arriver au bout du truc.
Je ne sais pas comment seront nos enfants. Mais je vois mon fils, il joue en réseau avec ses potes mais il a en même temps Youtube d'allumé. Il faut qu'on fasse une retraite de 15 jours au calme, sans réseau.
Après le taf est tellement dingue, à sauter de sujets en sujets, call sur call en chatant en même temps que notre cerveau s'habitue à se rythme et le demande.