Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2019, 07:40
Pas trop mal la nouvelle saison de Archer Albator, mais bon ça ne vaut pas les premières quand même ...
06 Juin 2019, 21:31
Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror
06 Juin 2019, 21:43
La série Neymar est beaucoup plus intéressante !
06 Juin 2019, 23:05
Ce qui est particulièrement dommage pour Mouche, c'est que c'est la toute première production d'un tout nouveau Studio lancé par Vivendi et qui se veut très ambitieux en termes de créativité. Une adaptation de ce type n'est pas forcémment une plaie, mais ce n'est pas ce qu'on appelle du rayonnement créatif. Disons que les adaptations peuvent être très bien mais rarement quand c'est au plan près. Il y a une vraie patte sur The Office US, contrairement aux adaptations foirées de The IT Crowd ou Coupling par exemple.
Bon après, il se trouve que Camille Cottin pour moi c'est vraiment mort, elle fait toujours la même chose, et toujours de manière aussi surfaite.
07 Juin 2019, 10:25
boodream, pt1 je te remercie pas de m'avoir rappelé qu'il existait une adaptation US de The IT Crowd
07 Juin 2019, 14:06
Odd a écrit:Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror
Depuis que ça a été complètement récupéré par Netflix la qualité a pris un grand coup.
C'est passé au fil du temps d'un truc finement écrit et poussant à la réflexion à quelque chose de complètement prémaché et sans idée neuve. En gros c'est passé d'une cible d'audience britannique à américaine.
La saison 5 est pire que tout.
07 Juin 2019, 20:35
Information
La chaîne de télévision russe NTV a annoncé que le tournage de la nouvelle série avait déjà commencé en Biélorussie, sous la direction d’Alexei Muradov et en partie financée par le ministère russe de la Culture, avec un budget de 30 millions de roubles (environ 410 000 euros). « Selon une théorie, des Américains auraient infiltré la centrale nucléaire de Tchernobyl et de nombreux historiens ne nient pas le fait qu’un agent des services de renseignement était présent le jour de l’explosion », explique Muradov dans le Moscow Times.
09 Juin 2019, 16:11
Quelqu'un connait cette nouvelle série ?
09 Juin 2019, 17:20
Fennec a écrit:Odd a écrit:Pas ouf l'épisode 1 de Black Mirror
Depuis que ça a été complètement récupéré par Netflix la qualité a pris un grand coup.
C'est passé au fil du temps d'un truc finement écrit et poussant à la réflexion à quelque chose de complètement prémaché et sans idée neuve. En gros c'est passé d'une cible d'audience britannique à américaine.
La saison 5 est pire que tout.
L'épisode 2 est un scandale, y a pas de fin, on sait pas qui est mort au final
J'ai même pas voulu voir le 3eme, et il parait que c'est le meilleur mais juste grâce à Miley Cyrus (
![Eh? :-s](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_eh.gif)
)
09 Juin 2019, 17:32
Odd, le 3 est clairement le plus sympa (et c'est vrai, elle est bien), mais quelle horreur cette Netflixisation. Depuis la première vague de qualité pour le lancement Bojack/Orange is The New Black, Netflix seul c'est très souvent caca. Le dernier truc que j'ai aimé chez eux c'était la série avec Douglas qui n'est pas non plus merveilleuse. Bon, et F is For Family et Flaked même j'ai pas le droit parce que c'est des séries OFFENSANTES.
09 Juin 2019, 19:34
boodream, quel bonheur Flaked. Et quelle tristesse de se reconnaître dans le personnage principal.
11 Juin 2019, 23:32
Fennec, je me sentais seul à m'identifier
Je pense que j'en ai déjà parlé mais je me la refais en ce moment: la série Imposters est géniale. Le pitch, c'est une arnaqueuse pro qui extorque de l'argent à des gens après les avoir séduits qui se retrouve pourchassée par trois de ses "conquêtes". Sauf que derrière il y a tout un système mafieux et même de tueurs à gage (genre Uma Thurman).
Les persos sont attachants comme tout, c'est bourré de rebondissements, drôle, tendre, et il y a une fin relativement satisfaisante même si la série est courte (2X10 épisodes).
Je ne saurais que trop vous dire d'y aller, on tombe sous le charme dès le début.
12 Juin 2019, 20:24
Je vais mettre ça de côté.
Pour Flaked celui qui te dit qu'il s'est pas reconnu à un moment donné dans le personnage est un menteur. Ne serait-ce que la fuite des responsabilités ou des conséquences de ses actes, tu ne peux que dire avec un peu de honte "ouais à mon échelle j'ai déjà fait ça".
13 Juin 2019, 13:07
Bien aime Chernobyl qui retranscrit assez magistralement l'ambiance de l'epoque en URSS.
Seul truc un peu chelou c'est les acteurs avec des bonnes tetes de ruskoffs et des accents brits a couper au couteau.
Bon sinon je passage sur les grands brules est assez flippant de realisme
16 Juin 2019, 13:54
Qu'est ce qu'on peut trouver comme comédie sympa avec les fin de how i met your mother, et maintenant d e big bang théorie. Je suis en manque de friends 2.0
16 Juin 2019, 15:19
Brooklyn 9-9 ?
Sinon je viens de finir Dark ... petite pépite allemande
Ca m'a bien enjaillé !
16 Juin 2019, 20:12
Je matte déjà
17 Juin 2019, 00:00
richardB, en pur et dur avec du multi-caméra, c'est compliqué de trouver ne serait qu'une série correcte au millieu de toutes les trucs de Chuck Lorre. Tu peux toujours te faire That's 70's Show sur Netflix si pas encore vu.
17 Juin 2019, 03:58
"The Good Place" c'est très bien aussi.
17 Juin 2019, 16:17
2 saisons. Après c'est chiant.