Kaveen, L'humour absurde est intemporel je trouve, et c'est plus dans cet esprit anglais qu'un truc à la friends je trouve. Par ailleurs la liberté de ton y est très actuelle dans une époque qui est à l'offensocratie.
Trailer de Westworld saison 3 avec Aaron « Pinkman » Paul Je sais que pas beaucoup de monde accroche,moi j ai adoré, mais bordel la saison 3 pas avant fin 2020...
On dirait Canal quand ils faisaient les saisons 2 quatre ans après quand tout le monde avait oublié l’existence de la saison 1
boodream, le sujet est violent à la base. J'aime bien le traitement, pas de sensationnel, juste un récit froid des évènements. On n'est pas surpris de voir la méconnaissance et la culture du secret de l'époque.
vodevil c’est vrai.C’est le présent, monde que l’on a trop peu vu durant les 2 saisons passées. C’est quand même assez relou ce gap entre 2 saisons pour une série aussi complexe à suivre.A moins de refaire l’intégrale juste avant la diffusion,va falloir s’accrocher pour replonger dans le truc