Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 15:08

Bood non pas vraiment au niveau global,juste Duris qui arrive a être touchant au fur et à mesure de sa déchéance
Mais la réalisation reste aussi kitch et la plupart des persos jouent toujours aussi mal :mrgreen:
J’ai fini parce que 25 minutes et que j ‘avais choppé une crève et j’étais cloué au lit.Franchement insiste pas si tu as mieux à faire

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 15:40

Warrior, j'ai vu le premier épisode, pour les fans du petit dragon.

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 17:35



8)

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 18:12

C'est si bien cette série? Je crois que j'en avais déjà parlé sur ce topic. J'ai lâché à la fin du 2eme je crois où ça part en sucette complet

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 19:17

Legion est une excellente série je trouve.

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 19:50

Je viens de me finir la saison 2 de Star Trek Discovery. J'ai bien aimé ! Ca envoie de la purée !

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 20:45

guts64, tout à fait.

Re: Series Tv

08 Mai 2019, 21:13

Odd, c'est très bien mais c'est vrai que c'est bien barré quand même :mrgreen:

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 13:37

Hier soir, j'ai maté le dernier épisode de la saison 3 et 1er de la saison 4 de Breaking Bad. Les meilleurs épisodes de cette saga que j'ai vus pour l'instant.
Incroyable cette série.
De la tension, du suspense, des acteurs qui jouent juste. =D>

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 14:13

aristote2, vu la série assez récemment, elle est incroyable, même si j'ai une vraie préférence pour Better Caul Saul.

Le final de la saison 3 m'a énormément marqué aussi. J'adore le personnage de Gale, qu'on a trop peu vu à mon goût.

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 17:27

Rocca a écrit:Vous me conseillez quoi comme série Netflix qu’on peut regarder en couple ?


Bonding :mrgreen:
En plus c'est tout à fait pour toi, il y a un gars qui rêve de se faire pisser dessus, tu pourrais emmener ça au niveau 2 si je puis dire :D :procto: :bravo2:

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 19:48

Je viens aussi de finir la derniere saison de Gomorra.

Je conseille. Excellent ! Je pensais pas qu'ils allaient arriver a se renouveler aussi bien vu la fin de la saison d'avant. Mais oui ca marche toujours autant. De la bombe !

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 20:33

Et puis il y a une vraie question de fond pour le spectateur: plutôt Patrizia ou Azzurra ?
À chaque fois mon cœur balance :mrgreen:

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 20:52

Pearl, perso ni l'une ni l'autre (meme si Azzurra est > Patricia). Perso c'est plutot l'actrice qui joue la patronne du projet de l'aeroport. Elle est vraiment sympatoche :mrgreen: Mais je ne trouve pas son nom

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 21:10

boodream a écrit:aristote2, vu la série assez récemment, elle est incroyable, même si j'ai une vraie préférence pour Better Caul Saul.

Je suis bien content que BCS ait quelques adeptes ici, Vince Gilligan a encore fait un super travail sur le personnage de Jimmy sans oublier Kim/Mike/Nacho/Chuck.

Re: Series Tv

10 Mai 2019, 22:22

Et la saison 5 de Gomorra dans 5 ou 6 mois :aime:

Gomorra Saison 5 : L’écriture du script a déjà commencé autour d’une « idée grandiose »

Spoiler: montrer
Quelques jours seulement après le dernier épisode de « Gomorra » Saison 4, le créateur de la série Roberto Saviano a annoncé que l’écriture du cinquième script de la série avait déjà démarré.

Gomorra Saison 4, c’est fini, mais la saison 5 n’est déjà plus très loin ! Sur sa page facebook, le créateur de la série Roberto Saviano a partagé une photo de la première page du script de la cinquième saison, annonçant être sur le point de se lancer. « Quand nous avons commencé à travailler sur ce projet, je n’imaginais pas que nous irions aussi loin », a-t-il écrit en légende. « Merci à tous les acteurs, réalisateurs, techniciens, producteurs et à toute l’équipe de Gomorra Saison 4. Et maintenant… Est-ce que je continue ou j’arrête mes doigts ? », a-t-il ajouté, les mains déjà sur le clavier de son ordinateur.

« Nous avons des idées nouvelles qui justifient que l’on poursuive »
Et la saison 5 s’annonce au moins aussi intense que les précédentes. Lors de la conférence de lancement de la quatrième saison de Gomorra, les responsables de la chaîne italienne Sky Atlantic Riccardo Tozzi de Cattleya et Nils Hartmann avaient déjà promis un cinquième chapitre gravitant autour d’une « idée grandiose ». « Nous ne continuons pas parce que c’est une marque consolidée, mais parce que nous avons des idées nouvelles qui justifient que l’on poursuive », avaient-ils confié. « Nous ne sommes qu’au début de l’écriture, mais nous avons une idée grandiose pour la saison 5 de Gomorra ». Bien entendu, aucun détail sur l’intrigue n’a pour le moment été communiqué. On sait toutefois que l’aventure se poursuivra sans Cristiana Dell’Anna, dont le personnage Patrizia Santoro a été sauvagement assassiné par Genny (Salvatore Esposito) à la fin de la saison 4.

Reste maintenant à savoir quand la cinquième saison de Gomorra arrivera sur nos petits écrans. La date de diffusion précise n’a pas encore été dévoilée, mais Salvatore Esposito a promis une diffusion très prochainement sur son compte Instagram. « Merci à tous pour votre affection et la passion avec laquelle vous nous suivez. La saison 5 arrive bientôt avant la diffusion de ‘L’Immortale' », a-t-il confié peu après la diffusion du season finale de la saison 4. L’Immortale, spin-off de Gomorra suivant le parcours de Ciro di Marzio (Marco d’Amore), sortira en salles aux alentours de Noël prochain.

mon commentaire : y a t il un moyen que Ciro soit vivant ? :oops:

PS : je viens d'aller sur twitter et les commentaires vont bon train pour savoir si Ciro ne serait pas le Mistral sous couverture :aime:

Re: Series Tv

11 Mai 2019, 15:53

Tu avais pensé quoi de la première saison de Gomorra ?
On l'a terminée avec ma copine et on a pas du tout l'intention de poursuivre principalement en raison du jeu d'acteur que l'on a trouvé assez pauvre et des intrigues assez peu emballantes

Re: Series Tv

11 Mai 2019, 15:56

Rony2D, les autres saisons sont similaires. Donc si tu n'aimes pas tu n'aimeras pas les autres :wink:

Re: Series Tv

11 Mai 2019, 16:23

Ça marche merci

Re: Series Tv

13 Mai 2019, 15:19

À savoir que la VO est impérative. Si jamais tu as regardé en français je comprends que tu aies trouvé le jeu d'acteurs mauvais.
Répondre