randoulou a écrit:Qui a mate Umbrella academy ?
C'est pas mal, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je regarderai la saison 2.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Qui a mate Umbrella academy ?
squall a écrit:J'ai vu Happy, c'est moyen quand même.
Même si le duo Happy/Meloni marche bien.
negrOM a écrit:Tommy, j'ai bien aimé. Effectivement ça ressemble à Breaking Bad avec une touche un peu plus sombre
FabMars a écrit:randoulou a écrit:Qui a mate Umbrella academy ?
C'est pas mal, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je regarderai la saison 2.
Dragan a écrit:Au milieu de la saison 2 de dexter j’aime beaucoup
320cds a écrit:Pas encore. J'ai vu le premier épisode de Titans, c'est correct, je vais test la suite.
Par contre j'ai commencé l'animé Final space. Je ne sais pas trop encore quoi en penser mais pour le moment je la classe dans mon type de série suffisamment bien pour la matter à l' arrache (genre quand je mange seul ou fait du sport) mais pas assez bien pour me poser devant.
Rocca a écrit:FabMars a écrit:randoulou a écrit:Qui a mate Umbrella academy ?
La bande son est pas mal. Mais la fin est pourrave. Je suis Hyper déçu
320cds a écrit:J"ai regardé la saison 5 de Luther. Pour ceux qui n'ont jamais regardé et qui aiment bien les séries "enquête sur un crime", c'est vraiment pas mal.
Genre the killing en moins lent, plus violent et moins pathos. Série UK, 2 à 6 épisodes par saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités