Sinon, je viens de finir les 4 saisons de Peaky Blinders, un pur régal, du très très très bon... il faut se faire au faux rythme qu’on retrouve dans quasiment tous les épisodes, mais quand on y est habitué, c’est une superbe série.
Un bonheur n’arrivant jamais seul: ils ont annoncé hier la fin du tournage de la saison 5. Miam!
Stranger Things, j’ai bien aimé également. Je kiffe cette ambiance Eighties, en mode ET mais plus méchant. Même la saison 2 m’a bien plu. J’attends avec impatience la 3 cette année (avant l’ete).
Rocca, exact. Je me suprends à donner des instructions à mon gamin en vociférant "By the orders of the Fucking Peaky Blinders" avec l'accent Ch'ti... Ca le surprend un peu...
Dites, je me demandais où est-ce qu'on peut regarder les épisodes de la saison 5 de Gotham ? Que ce soit de manière légale ou de manière moins conventionnelle, mais même légale, je ne vois pas où... Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !
True Detective This is us Mad Men Boardwalk Empire Billions Stranger Things Sherlock Fargo Black Mirror The Night of Shameless Dexter Bodyguard The Punisher
Vous prendriez laquelle ? (jamais vu aucune. Viens de finir Casa de Papel saison 2 et veux me lancer dans une nouvelle jamais vue).
Boardwalk Empire ! La prohibition aux USA avec tout les mafieux de l'époque dont Al Capone...
Je confirme j'ai vraiment aimé cette série. on en a jamais trop entendu parler, mais c'est du lourd.