Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2019, 08:01
negrOM, ah merde, juste vu les 2 premiers moi, vais tester la suite quand même on verra bien ...
17 Jan 2019, 11:53
negrOM a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai maté les deux premiers épisodes de You, un petit coté Dexter like, pour le moment ça passe.
Sympa au début mais ça part vite en série d'ados boutonneuses
J'ai montré ce message à Estelle elle était ravie
17 Jan 2019, 22:35
Odd, t'as trouvé ça comment toi?
19 Jan 2019, 15:30
Ça passe
19 Jan 2019, 16:11
Dans les series a demarrer entre :
True Detective
This is us
Mad Men
Boardwalk Empire
Billions
Stranger Things
Sherlock
Fargo
Black Mirror
The Night of
Shameless
Dexter
Bodyguard
The Punisher
Vous prendriez laquelle ? (jamais vu aucune. Viens de finir Casa de Papel saison 2 et veux me lancer dans une nouvelle jamais vue).
19 Jan 2019, 16:42
Sherlock
19 Jan 2019, 17:17
Dragan a écrit:Dans les series a demarrer entre :
True Detective
This is us
Mad Men
Boardwalk Empire
Billions
Stranger Things
Sherlock
Fargo
Black Mirror
The Night of
Shameless
Dexter
Bodyguard
The Punisher
Vous prendriez laquelle ? (jamais vu aucune. Viens de finir Casa de Papel saison 2 et veux me lancer dans une nouvelle jamais vue).
Bodyguard : seulement 6 episodes. histoire prenante sans trop être stéréotypé.
Black mirror : Si tu aimes la SF c'est génial. Et comme tout les episodes sont indépendants, tu peux regarder un episode par ci par là.
Stranger things : Pas mal si t'as aimer les films des années 80 comme les goonies
The night of : Histoire et acteurs remarquables. excellent choix
Shameless : Bon, ça fait déjà 9 saisons à rattraper. Mais si tu veux regarder un truc fun et marrant sans tomber sur un truc nunuche comme modern family...
Billions : C'est pas mal mais c'est pas une série d'anthologie
Dexter : à la limite les 3 eres saisons sont bien mais y a d'autres séries à avoir avant celle ci
the punisher : autant je l'avais adorer en sidekick dans daredevil, autant sa propre série me saoule. J'ai l'impression de l'avoir vu raconter que sa famille est morte au moins 30 fois. c'est pénible.
This is us : Si t'aimes les trucs nunuches pleins de sentiments ....
Les autres, pas vu assez pour donner un avis objectif.
19 Jan 2019, 17:22
Kaveen, merci tres utile. squall, merci je crois que c'est aussi la preferee de Jester.
19 Jan 2019, 18:00
Concernant Punisher, pas d'accord, il est assez unanime que la serie est quasi au niveau de Daredevil saison 1. Et Jon Berthal sort le role de sa vie, encor emeilleur que dans Walking dead.
Sinon +1 sur the night of, passé inaperçu alors que c'est une pépite.
19 Jan 2019, 18:14
Dragan, night of et black mirror
19 Jan 2019, 18:45
Odd, pas mieux.
The Night Of c'est assez court et magnifiquement mené (même si la fin peut laisser perplexe), Black Mirror c'est un must see absolu avec la possibilité de regarder les épisodes dans l'ordre que tu veux (même si il y a des easter eggs par ci par là qui font référence à des épisodes antérieurs chronologiquement mais c'est plus du fan service qu'autre chose).
Fargo les 2 premières saisons sont top, si tu aimes le film tu vas adorer.
19 Jan 2019, 19:20
Dragan a écrit:Dans les series a demarrer entre :
True Detective
This is us
Mad Men
Boardwalk Empire
Billions
Stranger Things
Sherlock
Fargo
Black Mirror
The Night of
Shameless
Dexter
Bodyguard
The Punisher
Boardwalk Empire !
La prohibition aux USA avec tout les mafieux de l'époque dont Al Capone...
19 Jan 2019, 19:30
Fargo, la première saison est top, la 2 moyenne, la 3 je ne l'ai pas fini tellement c'est lent (mais elles sont indépendantes). J'ai beaucoup aimé Stranger Thing aussi (surtout saison 1).
J'ai été déçu par the night off. Pas mal mais il manquait quelque chose et un problème de cohérence sur le perso principal.
Sherlock, c'est bien sympa.
19 Jan 2019, 19:31
J'ai trouvé la saison 1 de true detective exceptionnelle.Je valide aussi black mirror, fargo et boardwalk empire
EDIT : et stranger things aussi, gros kiff régressif
19 Jan 2019, 19:40
bon bein merci pour les retours. Je vais voir si mon video club les a de dispo facilement
19 Jan 2019, 19:44
Vos avis m ont chauffe pour stranger things, qui est qui plus est, dispo en videoclub
19 Jan 2019, 20:03
Il y a des très bons moments dans Stranger Things, après il y a une hype énormissime autour de cette série qui est pas non plus complètement justifiée.
19 Jan 2019, 20:23
J'ai pas aimé Stanger Things. Dexter est top jusqu'à la saison 4 qui est la meilleure avec le tueur de la Trinité. True Détective la 1ère saison est un petit bijou, la 2ème est nulle et la 3ème je ne sais pas encore.
20 Jan 2019, 01:40
Je valide stranger things, tu peux y aller sans problème
Moi je sais plus trop quoi regarder en ce moment... Faut que je reprenne the punisher, j'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 1 quand c'est sorti mais ma copine avait pas trop accroché (alors que daredevil oui..)
20 Jan 2019, 02:49
Passé le côté sympa de revivre l’ambiance des années 80 et du suspens de la 1ère saison, ça reste une série pour ados.