Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

15 Jan 2019, 08:18

Dragan, j'ai pas encore decide d'arreter mais disons que le fait que je me jette pas sur la saison 2 veut tout dire...

15 Jan 2019, 10:59

Je n'ai pas été fasciné par Peaky blinders, non plus.

Personne n'a vu Trust ?

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'accroche bien, pour l'instant.

Pour Vikings, dont j'étais fan, depuis la disparition de Ragnar, je n'y trouve plus aucun intérêt.

15 Jan 2019, 11:01

Vikings ouais c'est clairement moins bon depuis la disparition de Ragnar, le pire c'est l'arc avec Flocki en Islande là c'est d'un ennui ...

15 Jan 2019, 13:49

Vodevil a écrit:Betsamee, sous-côté je sais pas, en tout cas, il a un talent de dingue, j'adore. Je l'avais découvert dans la très bonne série "Les invincibles".

J'avais acheté la montre de la série (le truc bleu bien zarb). :lol:

Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).

15 Jan 2019, 13:51

Betsamee a écrit:Dragan, j'ai pas encore decide d'arreter mais disons que le fait que je me jette pas sur la saison 2 veut tout dire...

Btw, Silicon valley, j'ai un peu de mal pour le moment (j'ai vu 4 ou 5 épisodes). Cela change ou c'est représentatif ? Les gouts / les couleurs, mais pour le moment je suis limite plus intéressé par le côté business et IT (faut dire que c'est mon job) que par les persos/humour.

15 Jan 2019, 14:24

320cds, je pense que c'est assez representatif si les personnages te font pas marrer je pense que ca va pas changer

15 Jan 2019, 14:25

320cds a écrit:Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).

Une bonne daube ce film mais je suis d'accord Mr Poulpe est le seul a s'en sortir a peu pres dans ce naufrage

15 Jan 2019, 15:32

dlb1664 a écrit:Vikings ouais c'est clairement moins bon depuis la disparition de Ragnar, le pire c'est l'arc avec Flocki en Islande là c'est d'un ennui ...

:wink:

15 Jan 2019, 16:21

Ragnar meurt ? Putain...

15 Jan 2019, 18:10

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).

Une bonne daube ce film mais je suis d'accord Mr Poulpe est le seul a s'en sortir a peu pres dans ce naufrage

Spoiler: montrer
Au début du film, Poulpe fait visiter la ville et il leur dit un truc du genre "ici avec un BTS, t'es bill Gates" :lol:

15 Jan 2019, 18:14

Betsamee a écrit:320cds, je pense que c'est assez representatif si les personnages te font pas marrer je pense que ca va pas changer

Je vais laisser tomber alors je pense surtout que je vois sur IMDB que mon perso préféré (Peter Gregory) sort de la série très vite...

15 Jan 2019, 18:47

gob a écrit:Ragnar meurt ? Putain...

Bah on s'y attend quand même au bout d'un moment :mrgreen:

Moi j'ai arrêté depuis sa mort justement, même si il paraît qu'Ivar est badass mais bon

15 Jan 2019, 19:11

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:

Au début du film, Poulpe fait visiter la ville et il leur dit un truc du genre "ici avec un BTS, t'es bill Gates" :lol:

Tres bon ca en effet :ptdr:

15 Jan 2019, 22:45

Pas vu Budapest mais le combo Cohen/Mr Poulpe y avait un potentiel dingue surtout avec le thème du film :mrgreen:

16 Jan 2019, 06:16

Franchement moi aussi, mais grosse douche froide, c'est juste vulgaire et pas drole

16 Jan 2019, 09:42

J'ai maté les deux premiers épisodes de You, un petit coté Dexter like, pour le moment ça passe.

16 Jan 2019, 12:07

J'ai regardé parce que ma copine était à fond dedans, c'est sympa mais y a des moments grotesques

16 Jan 2019, 12:13

D'ailleurs vu que vous parliez de Mr Poulpe il va jouer dans un nouveau film d'auteur :

https://www.facebook.com/7892632970/pos ... 801192971/

Je sais pas trop quel rôle il a exactement mais c'est pas un fake :lol:

16 Jan 2019, 19:46

Film écrit et réalisé par Baborlefan, il y a moyen que ce soit space. Ou un film trollesque.

16 Jan 2019, 20:25

dlb1664 a écrit:J'ai maté les deux premiers épisodes de You, un petit coté Dexter like, pour le moment ça passe.

Sympa au début mais ça part vite en série d'ados boutonneuses
Répondre