Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Betsamee, sous-côté je sais pas, en tout cas, il a un talent de dingue, j'adore. Je l'avais découvert dans la très bonne série "Les invincibles".
Betsamee a écrit:Dragan, j'ai pas encore decide d'arreter mais disons que le fait que je me jette pas sur la saison 2 veut tout dire...
320cds a écrit:Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).
dlb1664 a écrit:Vikings ouais c'est clairement moins bon depuis la disparition de Ragnar, le pire c'est l'arc avec Flocki en Islande là c'est d'un ennui ...
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).
Une bonne daube ce film mais je suis d'accord Mr Poulpe est le seul a s'en sortir a peu pres dans ce naufrage
Betsamee a écrit:320cds, je pense que c'est assez representatif si les personnages te font pas marrer je pense que ca va pas changer
320cds a écrit:Betsamee a écrit:320cds a écrit:Dernièrement, je l'ai vu dans Budapest (film globalement décevant, même s'il y a une vanne de Poulpe qui m'a tué).
Une bonne daube ce film mais je suis d'accord Mr Poulpe est le seul a s'en sortir a peu pres dans ce naufrageSpoiler: montrer
dlb1664 a écrit:J'ai maté les deux premiers épisodes de You, un petit coté Dexter like, pour le moment ça passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 19 invités