Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Chris Red » 22 Sep 2018, 10:54

J'ai commencé à regarder la saison 1 de Guyane sur Mycanal, je dois avouer que j'ai bien accroché. La mise en scène est de qualité.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Remind » 23 Sep 2018, 08:36

Fini Ozark saison 2, putain de Cliffhanger...
Bateman a déjà annoncé qu’il allait se reposer un peu. On aura pas la saison 3 avant 2020...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 23 Sep 2018, 08:55

Remind, j'ai adoré cette saison 2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Sep 2018, 02:20

#Teasing Gotham saison 5
Spoiler: montrer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 24 Sep 2018, 02:22

Sinon j'ai avec retard termine
- Love Saison 3 (un kif, toujours, et vraiment Gillian Jacobs est une actrice totalement :oops: et a tous les niveaux :aime:)
- The Affair la derniere saison (decu de l'evolution des personnages de Noah et Alison, par contre celles des 2 autres est mieux, notamment la 1ere femme de Noah qui a son meilleur role cette saison sans doute, mais ce n'etait pas le personnage cle..)

Enfin j'ai redemarre les 2 premiers episodes de The Deuce. Ca repart bien.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Sep 2018, 15:58

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 02 Oct 2018, 21:24

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 08 Oct 2018, 00:53

Vu le premier épisode du Reboot de Magnum, la structure de la série est la même façon construction avec le personnage principale de Magnum qui est aussi adepte du monologue en voix off.
Sinon on est partit pour qu'il y ait une love story entre Magnum et Higguins.
Cette série ne tiendra certainement qu'une saison.
Sinon la troisième saison de l'arme fatale a démarré et j'ai pas fini la seconde que j'ai eu du mal à regarder alors que la première était plaisante à suivre et la trame plus passionnante.
Le changement d'acteur principale qui le rôle de Riggs par un autre personnage interprété par Sean William Scott entraînera certainement la fin de la série la fin de la saison.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 08 Oct 2018, 02:25

The Deuce saison 2. Après 4 épisodes c’est toujours aussi bien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 08 Oct 2018, 11:23

Hier c'était la première pour Jodie #DrWho #13th sur BBC One. J'ai pu suivre en streaming mais il a planté pendant quelques minutes vers la fin. Dommage. Diffusion le 11 sur France 4 cependant 8)

Ca fait du bien de revoir le Docteur. Très sympa Jodie, pleine d'énergie et avec des mimiques qui rappellent tout de même Capaldi. J'aime !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 08 Oct 2018, 21:54

Jester, perso j'ai trouvé que c'était difficile de se faire au nouvel arrangement de la musique.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 09 Oct 2018, 16:53

Faut attendre un peu la mise en route. Même le thème du docteur n'est pas complet. Et je l'aime bien. Hâte de revoir le TARDIS aussi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 09 Oct 2018, 19:51

Son doctor a un coté enjoué, une bonne humeur, un sourire qui manquaient dans les dernières saisons.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar drgonzo » 16 Oct 2018, 19:05

Enieme visionnage integral de The Wire,et je mets encore 3 jours à m’en remettre,c’est que j’en ai pas encore fini.
A l’année prochaine Baltimore
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Oct 2018, 22:03

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 21 Oct 2018, 17:13

Information
Canal+ diffuse ce lundi soir les deux premiers épisodes de la 4e saison de la série d’espionnage. De Moscou à Raqqa, le réalisateur Eric Rochant nous plonge dans la cyberguerre.
Un an que l’on piaffait d’impatience. Depuis qu’on avait laissé Guillaume Debailly, alias Paul Lefebvre, nom de code « Malotru », seul face à ses trahisons, on comptait presque les jours. Ce lundi soir, « le Bureau des légendes » est de retour à 21 heures pour une quatrième saison inédite sur Canal + et on ne va pas bouder notre plaisir, elle est vertigineuse.

Pourtant, l’accouchement fut compliqué à en croire le réalisateur Éric Rochant. « Chaque année, c’est plus difficile, d’autant qu’on commence déjà à écrire la saison suivante en plein tournage. » Bonne nouvelle, il y aura bien une saison 5 !

Pour l’heure, c’est à Moscou, en Russie, que le traître Malotru incarné par Mathieu Kassovitz — toujours aussi exceptionnel — s’est réfugié. Traqué par les espions américains de la CIA et les Français de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSE), il va se trouver contraint de collaborer avec les services secrets russes…

Cette nouvelle saison fait la part belle à la Russie. « Cela fait deux ans que la Russie revient sur la scène internationale, il était temps d’en parler, explique le réalisateur. Comme je voulais aussi évoquer les cyberconflits, la cyberguerre, car c’est la nouvelle guerre de l’ombre. » Une nouvelle approche que les agents de la DGSE emploieront eux aussi. Ils poursuivront par ailleurs leur traque des djihadistes français les plus dangereux au Moyen-Orient, après la défaite de Daech.

Mathieu Amalric débarque boulevard Mortier
D’ailleurs, boulevard Mortier, au siège, rien ne va plus. « JJA », nouveau directeur de la sécurité interne incarné par Mathieu Amalric, débarque avec la ferme attention de faire toute la lumière sur le Bureau. Il est cynique, limite pervers, et on va adorer le détester.

On retrouve dans cette saison la plupart des personnages, Sara Giraudeau, Florence Loiret-Caille, Gilles Cohen ou encore Jonathan Zaccaï et ils sont de plus en plus complexes. Avec un scénario toujours aussi génial.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 22 Oct 2018, 19:53

Bof bof ce visuel.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 23 Oct 2018, 00:02

Ben Bane a le look d´un catcheur luchador à la base dans ses premières apparitions comics. :mrgreen:

Sinon Daredevil saison 3, j´ai trouvé ça très bon. On revient au niveau de la saison 1 après une saison 2 décevante sur sa deuxième partie.
Évidemment, la saison fera pensé à un arc célèbre du perso dans les comics mais rien à dire c´est très bien fait.
Charlie Cox, quel casting décidément pour DD. D´Onofrio est égal à lui même.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Oct 2018, 01:05

Tu me mets l’eau à la bouche là

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar manel » 23 Oct 2018, 16:27

Je me suis arrêté au Defenders sans avoir regarder The Punisher (que je vais me mettre certainement), est-ce qu'il faut avoir vu les autres series Cage, Jones ou Iron Fist avant de DareDevil ou je peux y aller tranquille ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café