Je viens de finir Tom Clancy's JACK RYAN C'est très loin du niveau d'un 24 ou d'un Homeland. C'est vraiment très tiré par les cheveux et prévisible. Avec toujours les mêmes themes (islam, terroristes, attentant, armes chimique/nucléaire, revenge contre l'occident etc..).
Et puis comment iles dépeignent la france. Le 93 devient un quartier musulman de Paris, la flic est une chaudasse qui dit qu'en france, on est soit français soit étranger et son collegue qui sort des trucs fachos comme l'invasion de l'islam, qu'il luttera contre l'arrivée de la charia etc...
Bref, divertissant mais très très loin de ces concurrents
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Bibpanda, non vu que je regarde 50 trucs en même temps j'attends que la saison finisse pour la récupérer en intégralité et la mater d'une traite. Concrètement Gotham j'ai vu toutes les saisons avec un an de retard.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'ai surtout hâte car c'est la saison finale et voir comment il clôture la série pour pouvoir la juger entièrement, mais pour le moment dans l'univers Dc c'est ma préférée.
Vodevil a écrit:Quelqu'un connait cette série, ça a l'air ultra con.
La bande annonce m'avait fait marrer. Mais après le 1er épisode, je suis bcp moins enthousiaste. Quelques trucs drole mais dans l'ensemble c'est de l'humour tres tres tres tres lourd.Faut vraiment aimer l'humour gras et vulgaire américain
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14