Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 04 Sep 2018, 07:57

negrOM a écrit:Le début de la saison 2 de Ozark repart sur les mêmes ingrédients que la première :P

J'ai vu les deux premiers là c'est vraiment bien, j'adore le flegme du gars et de sa femme face aux situations critiques auxquels ils doivent faire face :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 04 Sep 2018, 21:25

Information
Selon The Hollywood Reporter, le héros de la série The Witcher a été choisi ! Il s'agira de Henry Cavill, vu cet été dans le dernier volet en date de la franchise Mission Impossible, mais surtout connu pour être le héros de Man of Steel dans le costume de Superman.

Henry Cavill endossera le rôle de Geralt : il est décrit comme "toïque, circonspect, équilibré, féroce, mais tendre dans un coin de son coeur, ce qu'il ne révélera peut-être qu'à la fin et encore, ce ne sera qu'un aperçu", selon la showrunneuse de la série, Lauren Schmidt Hissrich.

Fan de la série Game of Thrones ? Plongez donc dans le fabuleux univers du jeu "The Witcher III" !
La série The Witcher est un projet dont on vous tient au courant depuis plusieurs années, tant elle est attendue par les fans du jeu vidéo et/ou de la série littéraire Medieval - Dark Fantasy de Geralt de Riv, alias le Sorceleur.

Il s'agira d'une série en 8 épisodes dont le tournage se fera en Europe de l'Est. "Cette série ne peut exister nulle part ailleurs" avait expliqué la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, lors d'un panel Netflix organisé au printemps dernier. La série doit être réalisée par Tomek Baginski, notamment réputé pour les cinématiques en CGI qu'il a réalisé sur l'adaptation vidéoludique de The Witcher, au sein du studio Platige Image. La diffusion de la première saison ne devrait pas avoir lieu avant l'horizon 2020. Patience !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 04 Sep 2018, 21:32

Adaptation par Netflix, ça fait flipper...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar 320cds » 04 Sep 2018, 21:46

Fennec a écrit:C'est complètement barré Au Service de la France, encore plus absurde qu'OSS, je suis fan. La saison 2 est encore mieux que la première.

J'ai préféré la première je crois, plus légère.

J'aurais préféré un équilibrage générale un chouia plus dérision / humour. Mais j'espère une saison 3.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 04 Sep 2018, 21:50

Flys, Daredevil est excellent par exemple
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 04 Sep 2018, 21:53

Fan de la série Game of Thrones ? Plongez donc dans le fabuleux univers du jeu "The Witcher III" !

Sérieux ils vont vendre pendant 50 ans toutes les séries medieval fantasy en se servant de GOT ? The Witcher se suffit amplement à lui-même.

320cds, j'aime bien l'ancrage dans la réalité de la 2nde, c'est un peu différent, et il y a des développements de personnages qui me plaisent, comme Calot qu'on voit beaucoup plus.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 320cds » 04 Sep 2018, 22:14

Dragan a écrit:Flys, Daredevil est excellent par exemple

Daredevil, que j'ai beaucoup lu, est pleurnichard dans l'adaptation. Et le perso de la rousse est insupportable. Et c'est mega lent. iron fist, luke cage, DD même combat.
Long et un peu chiant, avec des personnages concons ou moralisateur à outrance.

La réal est propre et cohérente, mais je suis très déçu personnellement de ce qu'ils en ont fait.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar squall » 04 Sep 2018, 22:35

Dragan a écrit:Flys, Daredevil saison 1 et The Punisher sont excellents par exemple

:capelo:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 04 Sep 2018, 22:38

320cds, si tu n'as pas aimé Daredevil, sache qu'il sera difficile qu'un studio américain fasse mieux (et ce n'est pas une question de moyens, Netflix est devenu puissant). En adaptation de super-héros, j'entends.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 04 Sep 2018, 23:14

Sharp objects, c'est bien finalement ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2018, 06:58

randoulou, moi j'ai bien aimé en tout cas, c'est assez sombre par contre faut aimer le style.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 05 Sep 2018, 10:45

squall a écrit:320cds, si tu n'as pas aimé Daredevil, sache qu'il sera difficile qu'un studio américain fasse mieux (et ce n'est pas une question de moyens, Netflix est devenu puissant). En adaptation de super-héros, j'entends.

C'est une question de direction artistique. Je trouve en tant qu'ancien fanatique Marvel ce qu'ils font d'Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, c'est ...

Iron Fist est un crétin naif et immature
Luke Cage a 2 de tension
Daredevil passe son temps à chouiner.

En plus, les persos féminins à côté sont très très chiants pour la plupart (à part Rosario Dawson).

Je ne comprends pas vraiment ce choix. Pour élargir le public féminin ?

En plus, les 3 séries sont très très lentes dans la narration. On peut aimer mais je trouve ça souvent chiant.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2018, 10:48

La seule adaptation de super héro en série qui vaille le coup c'est Légion un ovni le truc 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar squall » 05 Sep 2018, 12:43

Cite nous une bonne adaptation pour toi alors.

Oui Legion c'est de la bombe mais c'est lent donc ...

Cela dit, le format série est plutôt bien adapté à un rythme lent qui permet un développement des personnages tout en provoquant une péripétie en fin d'épisode pour attirer le public au prochain épisode.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 05 Sep 2018, 15:48

Sherlock Holmes (avec Martin Freeman).

Evidemment comparé à Flash (série d'un grand Network donc forcément trop aseptisé) c'est qualitatif.

Mais je trouve qu'il y a avait tout pour faire du très bien, il y a les moyens, une cohérence, une photo et réalisation de qualité, ils arrivent à mettre le surnaturel "acceptable"...

Et ils gachent tout en faisant de ces héros des personnages déconnant, ne respectant pas les BD. C'est ça le frustrant.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Kaveen » 05 Sep 2018, 17:25

Par contre, dans les marvel de Netflix, les méchants sont toujours charismatiques. Toujours un bon point. Et j'ai surtout adorer jessica jones
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 05 Sep 2018, 17:48

Pour conclure, pour ma part, je ne peux juger l'adaptation puisque je ne lis aucun comics.
Par contre, pour une serie sur ce sujet là, je persiste à dire que c'est le haut du panier.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 05 Sep 2018, 18:42

The Doctor, October the 7th.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar randoulou » 05 Sep 2018, 20:05

dlb1664 a écrit:randoulou, moi j'ai bien aimé en tout cas, c'est assez sombre par contre faut aimer le style.

Merci
Quelqu'un ayant vu l'épisode final (pas kaveen) m'a dit que ça l'avait fait cogiter pendant plusieurs après l'avoir vu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 06 Sep 2018, 07:10

dlb1664 a écrit:
negrOM a écrit:Le début de la saison 2 de Ozark repart sur les mêmes ingrédients que la première :P

J'ai vu les deux premiers là c'est vraiment bien, j'adore le flegme du gars et de sa femme face aux situations critiques auxquels ils doivent faire face :mrgreen:

J'en suis à l'épisode 5, je trouve la saison 2 au dessus. Toujours les mêmes intrigues mais avec plus de rythme, de nouveaux personnages qui apportent une plus value

:laporte:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café