negrOM a écrit:Le début de la saison 2 de Ozark repart sur les mêmes ingrédients que la première
J'ai vu les deux premiers là c'est vraiment bien, j'adore le flegme du gars et de sa femme face aux situations critiques auxquels ils doivent faire face
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Le début de la saison 2 de Ozark repart sur les mêmes ingrédients que la première
Fennec a écrit:C'est complètement barré Au Service de la France, encore plus absurde qu'OSS, je suis fan. La saison 2 est encore mieux que la première.
Fan de la série Game of Thrones ? Plongez donc dans le fabuleux univers du jeu "The Witcher III" !
Dragan a écrit:Flys, Daredevil est excellent par exemple
Dragan a écrit:Flys, Daredevil saison 1 et The Punisher sont excellents par exemple
squall a écrit:320cds, si tu n'as pas aimé Daredevil, sache qu'il sera difficile qu'un studio américain fasse mieux (et ce n'est pas une question de moyens, Netflix est devenu puissant). En adaptation de super-héros, j'entends.
dlb1664 a écrit:randoulou, moi j'ai bien aimé en tout cas, c'est assez sombre par contre faut aimer le style.
dlb1664 a écrit:negrOM a écrit:Le début de la saison 2 de Ozark repart sur les mêmes ingrédients que la première
J'ai vu les deux premiers là c'est vraiment bien, j'adore le flegme du gars et de sa femme face aux situations critiques auxquels ils doivent faire face
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités