Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Mindhunter est une très bonne série bien que la fin m´ait un peu décue.
J´espère qu´on aura une saison 2.
Et puis Anna Torv bordel.
Sinon une série dont j´attends la suite avec impatience, toujours sur Netflix, c ´ est Ozark.
J´ai trouvé la saison 1 excellente avec un Jason Bateman absolument génial qui porte la série.
gigi a écrit:Vodevil a écrit:J'ai trouvé 12 monkeys chiant et vraiment pas terrible. J'ai eu du mal à terminer la 1ère saison. Et Ozark bonne série sans être exceptionnelle.
Extrêmement déçu alors que j'avais archi kiffé le film. J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 2. Les acteurs sont dépourvus de charisme, le scénar part vite en vrille, la réalisation et les effets spéciaux sont moches... Je préfère largement me remater Code Quantum dans le genre.
Fennec a écrit:Mon Dieu ce que c'est nul The Rain, je m'attendais pas à ça.![]()
Entre le festival d'incohérences, les personnages archi caricaturaux et d'une débilité effarante (mention spéciale à Rasmus qui en 5 ans prend 50 cm, 30 kilos de muscle et 2 points de QI) et les 3/4 du scénario centré sur les amourettes du groupe, c'est exceptionnel.
randoulou a écrit:Les dernières saisons sont pas si mal
gigi a écrit:Bon c’est sûr que ça se regarde par rapport à The Strain![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités