Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar TonyO » 02 Aoû 2018, 10:00

Mindhunter, j'ai maté jusqu'à la fin mais globalement déçu.

Là, je suis en train de mater Sharp objects, un peu bizarre. Par contre, Castle Rock c'est pas mal, mais je suis peut-être pas assez objectif vu que j'aime bien Stephen King.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 02 Aoû 2018, 10:03

guts64 a écrit:Mindhunter est une très bonne série bien que la fin m´ait un peu décue.
J´espère qu´on aura une saison 2.
Et puis Anna Torv bordel.

Sinon une série dont j´attends la suite avec impatience, toujours sur Netflix, c ´ est Ozark.
J´ai trouvé la saison 1 excellente avec un Jason Bateman absolument génial qui porte la série.

Oui la saison 2 est annoncée donc ça fait avaler la fin un peu louche.

Ozark j'ai apprécié mais je crains que ça tourne en rond ou que ça parte totalement sur autre chose alors que le scénar de base était sympa niveau suspens.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kaveen » 02 Aoû 2018, 18:53

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:J'ai trouvé 12 monkeys chiant et vraiment pas terrible. J'ai eu du mal à terminer la 1ère saison. Et Ozark bonne série sans être exceptionnelle.

Extrêmement déçu alors que j'avais archi kiffé le film. J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 2. Les acteurs sont dépourvus de charisme, le scénar part vite en vrille, la réalisation et les effets spéciaux sont moches... Je préfère largement me remater Code Quantum dans le genre.

Au contraire, j'avais kiffer les personnages. Les FX pour ce genre de série sont plutôt pas mal. C'est pas le budget de Games of throne bien sur. Et la fin est vraiment très bonne, répondant à toutes les questions de la série.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Aoû 2018, 08:02

Kaveen, ce qui me fait dire ça c’est surement la comparaison hardcore entre un Bruce Willis à l’époque au top de sa forme et le gringalet passe partout qui a repris le rôle.
C’était pas simple non plus de remplacer un Brad Pitt excellent dans le rôle du fou et ils ont bien joué le coup en recréant le personnage avec une nana qui envoie du bois niveau interprétation. C’est la seule que j’ai trouvé charismatique et c’était assez intelligent de revoir le scénario autour d’elle même si ça part un peu trop en sucette.

Globalement, sans avoir les moyens d’une très grosse prod, je m’attendais à beaucoup mieux pour ce remake. J’évoquais Code Quantum parce que la série tenait beaucoup au grand charisme des personnages avec un minimum d’effets spéciaux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 03 Aoû 2018, 11:27

Voilà l'original de l'armée des 12 singes. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2018, 16:04

Information
Homeland, c'est (bientôt) fini. La série américaine à succès va s'achever après sa huitième saison, qui doit être diffusée à partir de juin 2019, indique son compte Twitter, lundi 6 août.

The final mission starts June 2019. #Homeland #Showtime [image]pic.twitter.com/6xGM4LCM50[/image]

— Homeland (@SHO_Homeland) 6 août 2018
Selon des propos rapportés par plusieurs médias, David Nevins, patron de la chaîne Showtime, a déclaré lundi lors d'une rencontre avec des critiques de télévision : "Je ne veux pas entendre le mot 'annulation'. [Le créateur et producteur] Alex Gansa va conduire la série vers une réelle conclusion."

Une série récompensée, mais aussi critiquée
Ce sera donc la fin des aventures de Carrie Mathison, ancienne agent bipolaire de la CIA incarnée par Claire Danes, et de son mentor Saul Berenson, joué par Mandy Patinkin. Inspirée de la série israélienne Hatufim, prisonniers de guerre, Homeland a été saluée lors de son apparition sur les petits écrans en 2011 et a rapidement marqué un tournant pour la chaîne câblée Showtime.

La série a compté de nombreux fans, dont l'ancien président américain Barack Obama, et a remporté huit Emmy Awards et cinq Golden Globes. Mais elle a aussi été parfois critiquée pour sa représentation des musulmans, jusqu'à être qualifiée par certains de "série la plus islamophobe" à la télévision.

En 2015, trois artistes de rue engagés par les producteurs pour rendre le cadre plus réaliste en dessinant des tags sur les murs d'un décor avaient saisi l'occasion pour accuser la série à succès de racisme via un graffiti qui était passé inaperçu dans un épisode de la cinquième saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 07 Aoû 2018, 16:16

Énième série gâchée par son trop grand nombre de saisons.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rony2D » 07 Aoû 2018, 16:50

Comme tellement de séries

Édit : j'avais lu "énorme" à la place de "énième" donc ouais on est d'accord
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Aoû 2018, 16:51

Les dernières saisons sont pas si mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2018, 17:39

Idem j’ai plutôt bien aimé leurs dernières saisons
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 07 Aoû 2018, 18:08

oui les saisons 6 et 7 sont excellentes par rapport a celles précédentes.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 15 Aoû 2018, 09:51

Mon Dieu ce que c'est nul The Rain, je m'attendais pas à ça. :ptdr:
Entre le festival d'incohérences, les personnages archi caricaturaux et d'une débilité effarante (mention spéciale à Rasmus qui en 5 ans prend 50 cm, 30 kilos de muscle et 2 points de QI) et les 3/4 du scénario centré sur les amourettes du groupe, c'est exceptionnel.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Kaveen » 15 Aoû 2018, 10:44

Ouais the rain c'est juste une série pour ado auquel tu rajoutes un environnement post apo.

Mais ça n'en reste pas moins qu'un truc pour gamine rebelle
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Aoû 2018, 17:02

Les derniers episodes de The Americans sont vraiment top =D>

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 22 Aoû 2018, 17:08

Fennec a écrit:Mon Dieu ce que c'est nul The Rain, je m'attendais pas à ça. :ptdr:
Entre le festival d'incohérences, les personnages archi caricaturaux et d'une débilité effarante (mention spéciale à Rasmus qui en 5 ans prend 50 cm, 30 kilos de muscle et 2 points de QI) et les 3/4 du scénario centré sur les amourettes du groupe, c'est exceptionnel.

Je crois que j'ai tenu 20min du premier épisode avant de quitter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Aoû 2018, 17:56

randoulou a écrit:Les dernières saisons sont pas si mal

Homeland n’est carrément plus la même série qu’au début. Elle brillait par une intrigue originale bien posée autour du mystère Brody, avec un vrai suspens et une tension psychologique, une crédibilité des personnages et du contexte.
Les 3 dernières saisons c’est presque du mauvais 24h Chrono. Il n’y a plus d’ancrage scénaristique, ça part et ça pète dans tous les sens, les perso deviennent caricaturaux...

Bon c’est sûr que ça se regarde par rapport à The Strain :mrgreen:
Cette série est surtout bizarre par son genre pas bien défini. Ça démarre sur les bases d’une série post apocalyptique très sombre avec un scénario bien alambiqué, pour virer au fil des épisodes à une comédie SF kitch. Je sais pas comment j’ai tenu 2 saisons. Dans le genre il y a Z Nation mais la comédie est assumée d’entrée en tant que satyre de Walking Dead.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fennec » 22 Aoû 2018, 17:58

negrOM, je me suis forcé à finir (je suis un peu bizarre, je peux pas commencer un truc et laisser tomber), c'est un chef d'oeuvre sans déconner. C'est si nul que ça en devient une performance. Mention spéciale au moment où ils découvrent au bout de 6 ans qu'en fait la pluie elle est plus toxique, alors que c'est évident qu'elle n'a servi qu'à répandre le virus au départ.
Comme si le truc était resté dans les nuages. :ptdr:
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar squall » 22 Aoû 2018, 18:53

gigi a écrit:Bon c’est sûr que ça se regarde par rapport à The Strain :mrgreen:

gaffe, The Strain existe aussi dans un autre genre :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 23 Aoû 2018, 22:51

J'aime bien la nouvelle série Matt Groening : Désenchantée.
Et j'ai commencé une série bizarre, sur les agents secrets Français, de JF Halin "au service de la France". Pour rappel JF Halin est des principaux papa d'OSS 117.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fennec » 24 Aoû 2018, 06:47

C'est complètement barré Au Service de la France, encore plus absurde qu'OSS, je suis fan. La saison 2 est encore mieux que la première.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café