Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Odd, ça dépend ce que tu entends par adulte. Il n'y a pas de saut dans le temps, c'est pas le but de la série. Gotham est axé sur l'évolution de Gordon avant que Batman ne débarque.
dlb1664 a écrit:Si vous aimez les séries perchées je vous conseille Legion, le truc c'est un ovni et faut s'accrocher pour tout comprendre![]()
sillicate a écrit:dlb1664 a écrit:Si vous aimez les séries perchées je vous conseille Legion, le truc c'est un ovni et faut s'accrocher pour tout comprendre![]()
Ca fait parti des nombreuses séries que j'ai commencé mais dont j'ai raté le début de la deuxième saison et que je n'arrive à rependre même si j'ai bien aimé au final.
Odd a écrit:Fennec a écrit:Odd, ça dépend ce que tu entends par adulte. Il n'y a pas de saut dans le temps, c'est pas le but de la série. Gotham est axé sur l'évolution de Gordon avant que Batman ne débarque.
Donc on les verra jamais comme on les connaît des films ? Pourquoi mettre tous ces persos alors ?
gob a écrit:Ep 7 saison 2 Gotham : ça part en vrille complet là.
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché
Beau perche et grandiose ça lui convient bien pour la fin de la saison 1
Par contre saison 2 vu les 3 premiers épisodes, on sent toujours un gros potentiel, la musique est toujours aussi bien mais pour l’instant l’intrigue stagne
carma a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché
Par contre saison 2 vu les 3 premiers épisodes, on sent toujours un gros potentiel, la musique est toujours aussi bien mais pour l’instant l’intrigue stagne
L'épisode 4 est juste dingue.
Dragan a écrit:carma a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:bon fini la saison 1 de Westworld, c'est beau , c'est meme grandiose mais ca reste quand meme extremement perché
L'épisode 4 est juste dingue.
Fantastique episode 4 je confirme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités