par Kaveen » 12 Fév 2018, 17:53
The Last Ship : ca se laisse regarder. Mais ca fait beaucoup trop big fucking gun of America. Et le commandant de bord qui est partout pendant les episodes sauf à son poste de commandement...
Je viens aussi de terminer Altered Carbon. Mouais !!! Ca commence à etre intéressant apres le 5eme episode. Avant, la série nous balance des tas de termes propres à l'univers de la série mais sans les expliquer. Et puis, le décor "blade runner" style, au bout d'un moment, marre de voir ça. Bre, au final, une bonne série B de science fiction mais avec de la thune.
Pour la casa de Papel, je pensai avoir a faire un style fun a la ocean's eleven...
C'est bon, des le début, ça pleurniche de partout, chacun raconte ces problèmes de cœur/drogue/gamins....
Ou alors j'ai télécharger une saison de Un dos Tres.
Gamorra, fini les 2eme saisons. Agréablement supris par la 1ere que j'ai dévoré. par contre, dans la 2eme, j'ai vraiment l'impression que ça tourne en rond. Bizzness, trahison, complot, meutre et on recommence....
The end of the fucking world. j'ai regarder car ça faisait le buzz sur twitter. Au final, la série souffre d'un problème de rythme. L'histoire de base est bonne, les comédiens aussi, mais c'est mal exploité. Dommage
Gros coup de coeur pour Manhunt : unabomber. si vous avez aimer mindhunter, vous aimerez surement manhunt
J'ai laisser tomber lethal weapon et designated survivor. Leurs 2eme saison sont épouvantables !!!!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14