Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

11 Jan 2018, 12:03

Fennec a écrit:
FabMars a écrit:J'ai decouvert Black Mirror le weekend dernier et je suis vraiment sous le choc. J'ai adore tous les épisodes (à part Waldo) même s'ils sont en grande majorité tres tres deprimants.
La qualité de la saison 3 que je suis en train de regarder n'a pas trop pâti du passage sur Netflix même si je regrette que ce soit un peu moins anglais.

Malheureusement la saison 4 est médiocre, à l'exception du dernier épisode qui est dans le top 3 des meilleurs de la série.
J'ai une faiblesse particulière pour San Junipero et Be Right Back. Bien aimé le dernier de la saison 3 aussi, avec une très bonne Kelly McDonald avec un accent écossais à couper au couteau.

Tu n’as pas aimé le premier épisode de la saison 4 et le 4? Les 2 au milieu sont d’un barbant.

Sinon sur le sujet vf/vost certaines séries sont limites mieux en vf par exemple scrubs, très bien doublé je trouve et on évite la voix nasillarde de JD VO

11 Jan 2018, 20:06

dxd92, non pas fan du premier, c'est très subjectif mais de base je fais un peu un délit de faciès avec "Ugly Matt Damon" (il m'avait saoulé dans Fargo). Et je suis pas un fana de l'univers Star Trek.
J'avais oublié le 4, oui. Et ouais il y a quelques uns qui sont juste pas bons, ce qui est malheureusement une première dans la série.

11 Jan 2018, 21:05

Odd a écrit:San Junipero j'ai lu les critiques presque tout le monde s'accorde à dire que c'est un des meilleurs de la série, je comprends pas ce que vous lui trouvez. :mrgreen:

Laisse tomber, ce sont de sales SJW, c'est pour ça qu'ils ont aimé.

FabMars a écrit:Il est très bien, et j'ai trouvé que c'était une belle histoire. C'est d'ailleurs le préféré de ma copine vu que tous les autres sont très sombres et déprimants. Elle n'est pas habituée vu ce qu'elle regarde d'habitude.

Vu ce qu'elle regarde, la mettre devant Black Mirror peut même être considéré comme une tentative de meurtre.

12 Jan 2018, 01:10

sillicate, C'est compliqué parfois... Elle me pose sans arrêt des questions et moi je lui réponds que c'est normal, ce ne sont pas des scénarii écrits pour des spectateurs ayant 5 ans d'âge mental comme tout ce qui passe a la télévision japonaise. Bizarrement, elle le prend un peu mal. :cretin:

14 Jan 2018, 23:28

The End of the Fucking World, après quelques épisodes : mi Tarantino, mi Fargo. Pas mal du tout =D>

15 Jan 2018, 16:38

J'ai attaqué Gomorra ce week-end avec ma chérie, on s'est goinfré les 4 premiers, et on est partant pour la suite avec impatience...

Mais aussi passionnant que soit l'intrigue pour le moment et malgré le charisme de "l'immortel", ça ne surpasse pas dans mon coeur l'évolution dramatique de l'intrigue de Breaking Bad.

Walter White <3

15 Jan 2018, 17:14

j'ai jamais compris le consensus sur BB.

Je l'ai regardé en vitesse rapide à la fin.

15 Jan 2018, 17:26

320cds, j'ai fait une dépression post-partum à la fin du dernier épisode, je me suis mis en PLS, pensant que le meilleur de ma vie était derrière moi...

Une série comme ça, avec des twists, des cliffhanger et des "character" ciselés aussi finement, dont l'évolution du "héro" colle autant au titre de la série, t'en as une par siècle.
Pour moi, BB était celle là... Si le doc m'entend, je veux être propulsé à la minute où j'ai appuyé sur la télécommande pour lancer le S01E01... :cry:

15 Jan 2018, 20:00

BB a fait consensus chez les hommes de goût.
De rien.

15 Jan 2018, 20:55

BB est un must.

15 Jan 2018, 21:04

BCS n’est pas BB mais quel plaisir à mater également

15 Jan 2018, 21:06

BCS n’est pas BB mais quel plaisir à mater également

26 Jan 2018, 09:39

Quelqu'un s'est lancé dans "La Casa de papel"?

26 Jan 2018, 10:18

Remind a écrit:320cds, j'ai fait une dépression post-partum à la fin du dernier épisode, je me suis mis en PLS, pensant que le meilleur de ma vie était derrière moi...

Une série comme ça, avec des twists, des cliffhanger et des "character" ciselés aussi finement, dont l'évolution du "héro" colle autant au titre de la série, t'en as une par siècle.
Pour moi, BB était celle là... Si le doc m'entend, je veux être propulsé à la minute où j'ai appuyé sur la télécommande pour lancer le S01E01... :cry:

C'est une des rares séries où je me souviens très précisément du moment où j'ai lancé et regardé les premières minutes du tout premier épisode. D'emblée, tu sens que t'as un OVNI sous les yeux.

06 Fév 2018, 13:46

06 Fév 2018, 14:17

negrOM a écrit:Quelqu'un s'est lancé dans "La Casa de papel"?

La Casa de Papel, c'est bieng. Un peu saoulé par Tokyo et on est globalement sur une galerie de personnages assez clichés mais le scénario est bien ficelé et l’interaction Professeur/négociatrice est assez jouissive.

06 Fév 2018, 15:50

06 Fév 2018, 17:08

Je pensais pas qu'il y aurait une suite.

Bonne nouvelle !

06 Fév 2018, 17:29

Spoiler: montrer
est-il vraiment mort a la fin de la 3 ?

06 Fév 2018, 18:00

Je me suis mis à une série "Lost", je sais pas si vous connaissez, c'est ENORME, je vais enchainer les épisodes. Je suis fan, je vous conseille carrément :shock:
Répondre