Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Déc 2017, 14:00
TWD va s'éloigner de plus en plus du comic vu l'épisode de mi-saison...
19 Déc 2017, 16:31
FabMars a écrit:Je viens de regarder les deux saisons de Stranger Things. C'est vraiment sympa, surtout la touche 80s tant au niveau musical que culturel. C'est d'autant plus appréciable que je regarde en parallele The Americans.
Franchement, je trouve tous les personnages attachants et le scénario est bien ficelé. J'ai hâte de voir tout ce petit monde avec 2 ans de plus pour la saison prochaine.
La S2, que je n'ai pas enchaîné avec la 1, m'a déçu. L'effet de surprise n'était plus là, la réalisation plus convenu, pas de réel mystère, un épisode qui a servi à rien...
Par contre j'ai commencé par désœuvrement la S3 de The Killing, qui est moins lente que les S1/2. En tout cas moins de scène d'à côté ennuyeuse et Lindon est moins folle.
Enfin, j'ai jamais regardé TWD, je ne fais que les jeux vidéos Telltale Games. Mais même là ça s'essouffle, toujours les mêmes ressorts scénaristiques.
Et à un moment, il n'y aura plus de conserves à manger ni d'essence à siphonner non ?
20 Déc 2017, 09:27
320cds, J'ai regardé les deux saisons d'affilée, j'ai donc probablement échappé à cette sensation. En tout cas, c'est une très bonne surprise pour moi.
26 Déc 2017, 19:01
L'episode 11 de Gomorra
clairement ma serie preferee du moment.
26 Déc 2017, 22:42
Je viens de me voir le Christmas Special du Docteur.
Très bon épisode. Fin de Capaldi à l'image de son incarnation. Splendide. Une page se tourne. Merci Peter ! Respect !
27 Déc 2017, 13:59
Cette année, les nouvelles saison de séries ont bien du mal.
La Saison 2 de Designated Survivor est imbuvable. On dirait du House of Cards version ultra light
La saison 2 de Lethal Weapon, pareil. Sans fil rouge, c'est juste nianian
La saison 3 de Blindspot aussi. Y a l'effet prison Break dans cette série. Un bon pitch de départ et ensuite la merde.
La saison 8 de Walking Dead : No comment
27 Déc 2017, 14:23
Des bonnes séries à suggérer ?
J'ai loué Stranger things, handmaids tale, big little lies et into the badland récemment
27 Déc 2017, 14:33
Pas d'accord pour l'arme fatale, il y a un fil conducteur et c'est encore basé sur le passé de riggs, son enfance et son père qui est à la tête d'une espèce de confrérie néo nazi.
27 Déc 2017, 20:40
J'ai regarder les 5 premiers de Lethal Weapon. Toujours pas de fil rouge...
27 Déc 2017, 20:42
Kaveen, va mater du Gomorra ou du Peaky Blinders plutot
27 Déc 2017, 20:50
J'ai vu tout les épisodes sorties et il y a bien un fil rouge...
29 Déc 2017, 19:00
Au bout de 6 épisodes, pas vu de fil rouge....
Sinon retour de Black Mirror.
Un peu déçu des 2 premiers. Des idées et des thématiques déjà vu dans les saisons précédentes...
30 Déc 2017, 22:21
Quelle claque cette saison 3 de Mr Robot
Et un coup de coeur pour l'épisode 5 avec ce huis clos en plan séquence dans l'immeuble E-Corp
01 Jan 2018, 10:47
J'ai vu les épisodes 1, 3 et 6 de Black Mirror, assez déçu pour l'instant.
01 Jan 2018, 11:11
squall a écrit:Quelle claque cette saison 3 de Mr Robot
Et un coup de coeur pour l'épisode 5 avec ce huis clos en plan séquence dans l'immeuble E-Corp
Je viens de la commencer. Les premiers épisodes sont remarquables.
J'adore cette série.
01 Jan 2018, 12:49
Odd a écrit:J'ai vu les épisodes 1, 3 et 6 de Black Mirror, assez déçu pour l'instant.
La réalisation est nickel, l'ambiance de chaque épisodes est prenante. Mais c'est au niveau des thématiques et des scénarios qu'il y a un manque. Une sensation de déjà vu mêlés à une frustration.
Déjà vu de part les thématiques ( clones numériques, enregistreur sensoriel...)
Et frustration par rapport aux anciens épisodes ou on ressortait choqué de l'histoire. La, c'est nettement moins le cas.
Alors panne d'idée du créateur ou la marque de Netflix sur la production ?
01 Jan 2018, 21:55
Je ne suis pas rentre dans le detail de la derniere saison (la 4) des Peaky Blinders, mais la perf de Adrien Brody (belle arrivee dans la serie) sur cette saison
Aidan Gillen (Littlefinger dans GOT) fait aussi son arrivee et meme si le role est moins sympa que celui d'Adrien Brody est pas mal aussi dans son genre.
Cette derniere saison c'etait du lourd niveau cast. Encore au moins deux saisons au programme.
03 Jan 2018, 16:12
J'accroche vraiment bien à Gotham ( je commence à peine).
03 Jan 2018, 16:16
Vo ou vf gob ?
03 Jan 2018, 20:28
J'ai été lent à démarrer Gotham mais une fois que j'ai trouvé la VO... Je viens de terminer la saison 3... Bon y a des choses que j'ai aimé, d'autres moins, mais dans l'ensemble, c'est assez addictif.