Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 31 Oct 2017, 20:22

Moi j'ai bien aimer la saison 2 de Stranger Things. C'est pas la série du siecle c'est sur, mais c'est assez original para rapport a toutes les clones de series qu'on se bouffe.

Le début de la 2eme saison est un peu lent mais la fin est bien prenante.

Et ces références geek tout le long de la série.... =D>
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 31 Oct 2017, 20:29

dlb1664, non mais ça colle pas mal en effet. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 01 Nov 2017, 19:31

Netflix a décidé d'augmenter ses tarifs, l'offre à 11,99 passe à 13,99 dès le 1er decembre :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 05 Nov 2017, 02:20

Information
Netflix coupe Kevin Spacey dans House of Cards
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 09 Nov 2017, 16:27

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar hide » 11 Nov 2017, 16:51

Disney vient d'annoncer la production d'une série live "Star Wars" qui sortirait en 2019 et diffusée uniquement sur le service de streaming de Disney afin de soutenir le lancement de ce dernier (et pas pour une quelconque considération artistique hein).

Au secours :deg:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Nov 2017, 17:11

Fini The Deuce.

Vraiment bien =D>
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 11 Nov 2017, 17:21

Disney veut aussi récupérer les droits des X-men.

Imagine, Logan, Gambit ou Deadpool version Disney :deg:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 13 Nov 2017, 09:31

Finalement, j'ai réussi à me procurer les épisodes de la saison 1 de Gotham en vostfr, c'est clairement le jour et la nuit avec la vf. La jeunesse des personnages me choque moins vu que les acteurs jouent bien, en particulier le Pingouin; en revanche, ça manque toujours un peu de "darkness" mais bon on sent que ça devrait venir. Plutôt sympa à suivre. J'ai regardé un épisode pour retester, j'en ai avalé trois au final.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 13 Nov 2017, 13:19

La vf est dégueulasse pour Gotham, je trouve qu'ils ont très mal choisi les doublures voix.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Nov 2017, 02:43

Information
Le Seigneur des anneaux : Amazon adapte la saga culte en série pour 200 millions de dollars

SÉRIE - La trilogie de Peter Jackson sera déclinée sur le petit écran sous forme de série par la plateforme de SVOD. Le géant du commerce en ligne compte dépenser 200 millions d’euros pour ce projet ambitieux.

Ce lundi 13 novembre, Amazon a annoncé avoir acquis les droits télévisés du Seigneur des anneaux , la saga culte de J.R.R. Tolkien. D’après le site Deadline , le géant du commerce en ligne, qui était en concurrence avec Netflix et HBO, a remporté la mise en mettant sur la table une somme colossale de plus de 200 millions de dollars. Plusieurs saisons auraient d’ores et déjà été commandées.

L’écriture des scénarios, le tournage et la post-production devraient ajouter 100 à 150 millions de dollars par saison au budget déjà astronomique de ce projet selon nos confrères de Deadline, mais le géant d’internet semble prêt à mettre les moyens pour produire une série fantastique aussi prestigieuse que Game of Thrones sur HBO.

Située dans la Terre du Milieu et reprenant certains personnages emblématiques de la mythique saga, la série mettra en scène des aventures inédites précèdant «La communauté de l’anneau», le premier volet de la célèbre trilogie.

L’achat des droits par Amazon inclurait également la possibilité pour le géant du commerce en ligne de développer une autre série découlant de l’univers du Seigneur des anneaux.

Les héritiers de Tolkien, qui gèrent l’œuvre de l’écrivain, se sont réjouis que la «toute première série télévisée tirée du Seigneur des Anneaux» se fasse avec Amazon. «Sharon Tal Yguado, directeur des séries de fiction d’Amazon Studios et ses équipes ont des idées exceptionnelles pour porter à l’écran des histoires jusqu’alors inexplorées, basées sur les écrits originaux de J.R.R. Tolkien» ont-ils commenté.

Sean Astin réagit à l’adaptation de la série.

L’interprète de Sam Gamegie dans la saga de Tolkien s’est exprimé le 8 novembre dernier sur le retour de sa franchise à la télévision. «J’ai vu ça l’autre jour et j’avoue que cela m’intrigue. Cela fait 15 ans que je dis que le Seigneur des Anneaux sera refait une douzaine d’années après sa sortie. Je n’avais donc pas tort» confie Sean Astin à nos confrères d’Entertainment Weekly . «Les gens me disaient toujours: mais non, c’est un classique, ils ne pourront jamais faire mieux! Mais j’ai toujours été persuadé que l’histoire allait être reprise un jour, elle est tellement importante et les personnages sont tellement aimés» explique le comédien de 46 ans.

Sean Astin ne laisse en revanche aucun doute sur sa participation à la série d’Amazon. «J’ai joué ce personnage pour la version de Peter Jackson. Lorsque j’ai vu cette histoire de série, cela ne m’a même pas traversé l’esprit de reprendre mon rôle. Je me suis juste demandé ce que ça ferait de voir le nouveau Sam, comment ils le feront et qui l’incarnera» précise-t-il. Il y a donc peu de chances de revoir l’acolyte de Frodon Sacquet dans la nouvelle production d’Amazon Studios, la plateforme de SVOD n’a pas communiqué de date pour sa nouvelle série.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Nov 2017, 05:28

Retour des Peaky Blinders. Saison 4. Très bon 1er épisode

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 25 Nov 2017, 11:11

Putain de déception avec The Punisher !!!
C'est un peu mieux que Iron Fist mais très loin de la qualité de Daredevil et Jessica Jones.

Autant, j'avais surkiffer The punishers comme Guest star dans Daredevil, mais là, toute une saison avec un perso monocorde émotionnellement... C'est dur.

Et c'est pas le scénario banalement générique (Missions "Black" de la CIA, lanceur d'alerte etc...) qui relève le niveau.
Ni les sidekick de Franck Castle.

Le pompom étant pour la journaliste (ancienne assistante de Daredevil) qui est juste insupportable. En gros, je décide de faire ce qu'elle veut peut importe si tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée (évidemment à chaque fois, elle se retrouve dans la merde) et surtout son discours Pro Arme qui dénote beaucoup avec le personnage dépeint dans les autres séries.

Bref, Netflix semble aller vers des séries Marvel formatées pour des ados américains moyens.....
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 26 Nov 2017, 10:28

Pas une série, mais un docu dispo sur Netflix : Jim & Andy.
Mélange d'interview de Jim Carrey et de making of du film Man on the Moon qui permet de découvrir à quel point il a incarné Andy Kaufman et Tony Clifton pendant toute la durée du tournage, dépassant même parfois l'original. Oufissime.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar 320cds » 27 Nov 2017, 11:41

ST saison 2, c'est quand même beaucoup moins bien. Même si cela se laisse regarder.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2017, 11:43

Stranger Things ?
J'ai terminé également ça va encore ça passe, on n'a plus la surprise de la saison 1, mais c'est bien quand même, à part la partie avec les Punks qui était totalement WTF :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 27 Nov 2017, 13:16

Retour de Gomorra saison 3

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2017, 13:19

Dragan, vu les 2 premiers toujours aussi bon, la scène dans l'hypermarché :-&
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 27 Nov 2017, 13:27

Ciro il a fait le régime Payet pendant l'été ? :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2017, 21:56

Je viens de mater le 3, putain cette série est géniale quand même, ça rivalise avec les grosses séries US largement :laporte:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café