Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2015, 16:01
Spinoff pour walking dead.
01 Avr 2015, 16:03
Bibpanda, ouais ça fait un moment que c'est prévu, le trailer n'en dit pas beaucoup plus
01 Avr 2015, 19:03
Je ne savais pas.
02 Avr 2015, 11:34
Odd a écrit:TWD final
Le cas Glenn ça a été du n'importe quoi du début à la fin sur cet épisode
Le retour de Morgan ça fait plaisir, comment va-t-il réagir au fait que Rick ai abattu un homme sous ses yeux ?
Gros épisode. Vivement octobre.
TWD
On ne voit rien à l'écran mais pour moi il tire sur l'architecte qui vient de mourir, pas sur le médecin.
02 Avr 2015, 11:46
dlb1664 a écrit:Le dernier Better Call Saul
Dans le prochain on va enfin assister à la transformation de Jimmy en Saul Godman
Quel enfoiré son frangin, je l'avais vu venir sa trahison, mais je pensais qu'il avait d'autre motivations que ça !
En tout cas maintenant Jimmy va pouvoir enfin basculer dans le milieu des avocats véreux plus rien ne le retient
Ouais, fait chier que ça soit déjà la fin de la saison !
02 Avr 2015, 13:11
Mongo a écrit:Odd a écrit:TWD final
Le cas Glenn ça a été du n'importe quoi du début à la fin sur cet épisode
Le retour de Morgan ça fait plaisir, comment va-t-il réagir au fait que Rick ai abattu un homme sous ses yeux ?
Gros épisode. Vivement octobre.
TWD
On ne voit rien à l'écran mais pour moi il tire sur l'architecte qui vient de mourir, pas sur le médecin.
tu m'as mis le doute, du coup je viens de revoir, et non il tire bien sur le mari qui battait sa femme imo. Il regarde Deanna qui lui dit de le faire, et là Rick se retourne et vise dans le sens opposé, donc c'est pas sur l'architecte.
02 Avr 2015, 13:16
Odd a écrit:tu m'as mis le doute, du coup je viens de revoir, et non il tire bien sur le mari qui battait sa femme imo. Il regarde Deanna qui lui dit de le faire, et là Rick se retourne et vise dans le sens opposé, donc c'est pas sur l'architecte.
+1 Deanna tient son mari dans ses bras il me semble, ça serait étrange que Rick ai tiré dans sa direction
02 Avr 2015, 23:58
le dernier épisode de la saison 2 de Black Sails sauvent pratiquement la saison quel final !!!!!!!!!
03 Avr 2015, 12:31
EL MAGNIFICO a écrit:le dernier épisode de la saison 2 de Black Sails sauvent pratiquement la saison quel final !!!!!!!!!
J'ai pas encore vu le dernier mais la fin du précédent me laisse penser que ça va être énorme !
04 Avr 2015, 09:12
Le dernier épisode de Black Sail envoie effectivement du lourd !
La scène où Vane donne l'ordre de faire feu sur la ville est juste
04 Avr 2015, 12:38
Au temps pour moi.
04 Avr 2015, 17:14
José Anigo est acteur
04 Avr 2015, 17:32
On dirait Pete de McGyver
04 Avr 2015, 17:33
C'est surtout le lieutenant baleine.
05 Avr 2015, 13:55
je viens de regarder la première de Olympus, une série Syfy.
Ça se passe en Grèce antiques, basé sur la mythologie.
la série fait un peut cheap, mais l'idée est sympa, je vais attendre quelques épisodes de plus pour m'en faire une idée.
06 Avr 2015, 07:11
Bibpanda, c'est malin ! Maintenant, je vais forcément penser à Anigo en regardant cette série.
06 Avr 2015, 11:35
je vois pas comment ils peuvent rendre en série le comic Dardevil.
Vu le pitch improbable, tout repose sur une atmosphère et le talent des dessinateurs pour que ce ne soit pas ridicule. Je m'attends à un côté cheap. Un peu comme Green Arrow.