putain les types ont pas chaumer durant l'intersaison... salope de plan qu'ils ont monté. en revanche, les phases temporel de Rick... je sais pas trop si ce que vois Rick (son future) c'est du réel ou ce qu'il imagine, mais ça me donne grave envie de voir le déroulement de la saison
Rick a 20 fois le temps de shooter negan sur son balcon avec ces lieutenant. Au lieu de sa, ça papote... n'importe quoi... Sans compter les phrases pseudo Héroique " La colline suit maggie "... va te couper les cheveux sale hippie..
Faut savoir être exigeant. Et encore j'ai pas encore parler de Mindhunter....
Autant, j'ai adorer le pilote, autant je me suis fais chier pendant 3,4 épisodes ensuite. Ca termine mieux, mais je garde toujours un sentiment mitigé. C'est bien mais j'ai pas vraiment compris ou les producteurs ont voulu en venir.
Rick a 20 fois le temps de shooter negan sur son balcon avec ces lieutenant. Au lieu de sa, ça papote... n'importe quoi... Sans compter les phrases pseudo Héroique " La colline suit maggie "... va te couper les cheveux sale hippie..
Moi dieu cette fusillade dans walking dead. On dirait une série B des années 80. Pas foutu de shooter des gars a 10m. En tenant leurs flingues comme un vulgaire pistolet à eau avec munition infinis. Balles qui transperce même pas de la simple tôle. Des ennemis qui n entendent même pas arriver des bagnioles bardés de tôles. Et je parle même pas de la pseudo morale du mec qui se passe dessus. C juste ridicule cet episode. Même z nation paraît plus crédible alors que c de la série B assumé. ...
Cela me fait penser au fait que je suis allé au ComicCon Paris (y'avait un endroit Stranger Things ou tu pouvais dans un bout de décor t'amuser à faire une tof sur les vélos des gosses).
Je ne conseille pas vraiment le CC, sauf extra geek.
22 boules pour entrer dans la convention, qui est à 99% des stands de ventes. Cela pouvait le faire il y a 10/15 ans mais là tu as quasi tout ça sur le net (même si voir en vrai est toujours différent). Pas vraiment de stand de BD. Sinon, payer et faire la queue pour faire une tof ou un autographe avec l'acteur d'Iron fist, cela me semble être raccord avec le titre de la série. Enfin, pour assister à une projection ou une conférence très geek (inclus dans le prix du ticket), il faut attendre 2 H pour rentrer dans l'amphi...
Heureusement, il y a une ambiance bonne enfant / carnaval, beaucoup sont en cosplay.
Kaveen a écrit:Moi dieu cette fusillade dans walking dead. On dirait une série B des années 80. Pas foutu de shooter des gars a 10m. En tenant leurs flingues comme un vulgaire pistolet à eau avec munition infinis. Balles qui transperce même pas de la simple tôle. Des ennemis qui n entendent même pas arriver des bagnioles bardés de tôles. Et je parle même pas de la pseudo morale du mec qui se passe dessus. C juste ridicule cet episode. Même z nation paraît plus crédible alors que c de la série B assumé. ...
Je la trouve pas au niveau la saison 2 de Stranger Things. Déjà je trouve que la première souffrait d'une hype monstrueuse (je veux dire, c'est un show sympa mais putain à lire certains c'est la série du siècle alors qu'il y a des tonnes de défauts et qu'ils jouent surtout volontairement sur la nostalgie des trentenaires pour exister), là c'est encore pire. Le scénario ressemble à rien et les perso principaux deviennent des caricatures d'eux même (Will et Mike me sortent par les yeux). Il y a Dustin qui me fait marrer et Sean Astin qui apporte un peu de fraîcheur au truc, mais sinon j'en ai chié pour arriver au bout.