le début de la saison 3 de Narcos est moyenne mais elle se rattrape bien. Par contre, elle vaut pas les 2 premières
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Channel 4 diffuse une nouvelle série basé sur l'univers de Philip K Dick : Philip K. Dick’s Electric Dreams Chaque épisode est basé sur une nouvelle différente.
J'ai maté les 2 premiers épisodes de Legion c'est assez dur de s'accrocher entre les flashs back les allu du mec et les moments présent pas facile de s'y retrouver parfois
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Je rattrape mon retard sur Gotham en commençant la saison 3 mais j'ai du mal à me remettre dedans, principalement à cause de Benjamin McKenzie, celui qui joue Gordon. C'est quoi cette direction d'acteur pourrie ? Le gars en fait des caisses à chacune de ses répliques, c'est insupportable. Et quand il ponctue pas ça par une grimace ridicule on a de la chance.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
sa mère la pute. J'ai binge watched la saison 1, en me permettant (merci Netflix) des avances rapides sur les scènes chiantes (la famille de la victime, la campagne politique). C'était pas top mais regardable, les fausses pistes, et au moins cela aller se finir. Et putain la fin de la saison 1 n'est pas une fin. Pire que Broadchurch S1/S2.
Je vais devoir me fader 13 épisodes de plus, le coéquipier à fait n'imp en sortant une fausse preuve... Si je ne tiens pas, même avec des épisodes vus en avance rapide (j'ai fini comme ça Breaking Bad dont je n'ai jamais compris le succès aussi grand public), je vais peut être devoir passer à l'arme ultime : lire le résumé des épisodes de la saison .
320cds, tout à un lien même la famille et la politique dommage d'avoir zappé ces passages. Clairement il faut regarder les 2 saisons comme si elles n'étaient qu'une seule entité. Tu peux zapper la 3
Je vois bien les liens mais à partir de la moitié de la saison, j'ai jugé que certaines scènes apportent et que d'autres sont dispensables quand le rapport avec l'intrigue est si mince. Bon faut dire que la famille de la victime me provoque très peu d'empathie, je ne sais pas si c'est du aux acteurs, persos ou mise an scène. Ptain, sauf twist dément (mais crédible ?) la saison 2 va être très longue car on sait ce qu'il s'est passé.