Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Aoû 2017, 22:25
J'ai plus les premiers épisodes en tête mais ne t’inquiète pas, la série reste tout à fait dans le sombre et glauque de l'esprit originel de Gotham.
Par contre acteurs jeunes oui forcément. Puisque c'est la jeunesse de Bruce Wayne et qu'une grande partie des protagonistes de l'univers Batman sont introduits dans la série, donc beaucoup plus jeunes que ce dont on avait l'habitude.
26 Aoû 2017, 22:42
Chris Red, c'est une série qui se met lentement en place, il faut éviter la vf à tout prix, les voix françaises pour les acteurs principaux sont nazes.
Le début est lent à se mettre en place, le temps de présenter Gotham et que cela vrille petit à petit dans l'univers que l'on connaît de Batman.
Cela monte crescendo chaque saison te rapproche de l'univers que l'on connaît.
27 Aoû 2017, 01:02
Gotham faut pas lâcher. Bonne série qui ne déçoit pas sur le long terme surtout si on est assez fan de l'univers Batman
29 Aoû 2017, 23:36
Ryo Saeba a écrit:J'ai regardé la première saison. C'est très bon.
Effectivement. J'en suis au 3ème, ça donne envie de continuer.
04 Sep 2017, 09:00
Très bon la saison 3 de Narcos
04 Sep 2017, 09:08
Regarde que les trois premiers mais effectivement excellent
04 Sep 2017, 09:08
Neb, j'ai toput maté en 2 jours du coup moi
04 Sep 2017, 09:48
Vais tester Gotham ( avec le policier de la gare centrale de NY), car Ca a l'air pas mal selon vous.
Je suis pas fan plus que ca de cet univers mais pourquoi pas ?
Sinon, j'ai découvert Blindspot cette semaine ( mieux vaut tard que jamais).
Ca se laisse regarder même si l'histoire est un peu bancale.
04 Sep 2017, 13:20
Neb a écrit:Regarde que les trois premiers mais effectivement excellent
Yep ça part très bien !
04 Sep 2017, 22:44
Remind a écrit:Ryo Saeba a écrit:J'ai regardé la première saison. C'est très bon.
Effectivement. J'en suis au 3ème, ça donne envie de continuer.
I want the second season, right now!
05 Sep 2017, 19:41
Deux questions sur Gotham :
- il existe un épisode 0 pour la saison 1. À voir ou pas ?
- la VF est satisfaisante ?
05 Sep 2017, 19:54
Non, la VF n'est pas satisfaisante. Je pense que je vais écouter les conseils lus au-dessus et donner sa chance à cette série, mais j'ai pas réussi à trouver la saison 1 sur le net en vostfr, uniquement en VF, et les doublages ne sont pas top. Bon, j'ai vu pire, bien pire. Mais ils sont un peu ratés quand même. Alors, perso, je pense que j'achèterai du coup.
05 Sep 2017, 19:59
Narcos S3, c'est surtout de la fiction ou au moins aussi vrai que avec Escobar Patoulatchi ?
05 Sep 2017, 20:25
Chris Red, sérieux t'as pas trouvé de VOSTFR ? Au pire prend en VO avec les sous-titres à part.
Pas de VF, jamais de VF les gars.
randoulou, j'ai jamais regardé la série mais je crois que ça continue de suivre de manière plus ou moins romancée l'histoire réelle du trafic de drogue en AmSud, puisque j'ai vu des gars poster des spoils à base de liens wikipedia.
05 Sep 2017, 21:47
Narcos c'est de la folie
05 Sep 2017, 21:56
Gotham, je trouve cela médiocre pour nuancer avec ce que je lis ici.
Ils n'ont pas les moyens d'aller au bout de leur idée de série irréaliste et noire. Il aurait fallu qu'elle soit -16 et pas - de 12ans.
C'est plus près de Buffy que de Got.
Par contre Rick & Morty, la saison 3 est encore plus folle. Sur Dailymotion en vost (netflix n'a que la saison 1&2)
05 Sep 2017, 22:12
Et quel sens de la nuance dans la critique
05 Sep 2017, 23:21
Pas certain qu'il y a une volonté particulière d'aller dans le noir chez Gotham
05 Sep 2017, 23:32
randoulou a écrit:Narcos S3, c'est surtout de la fiction ou au moins aussi vrai que avec Escobar Patoulatchi ?
Ça suit les grandes lignes, et même certains détails d'après le gars qui balance le cartel et qu'on voit dans la série, il y'a d'ailleurs une interview de lui récemment ou il raconte que
Dans la série à un moment un type se fait écarteler par 4 Harley, et lui dit qu'en fait en vrai c'était juste 2 4X4
06 Sep 2017, 01:16
Ok merci les gars
Je l'ai commence mais je me posais la question