aristote2, American Gods j'ai bien aimé, mais c'est assez particulier quand même, et au début faut s'accrocher pour comprendre quelque chose si t'as jamais lu le bouquin. The Man In The High Castle je trouvais le concept sympa, mais après 2 ou 3 épisodes j'ai décroché, je ne sais pas si je reprendrais un jour, c'est vraiment bien ?
J'ai adoré la seconde saison. Des rebondissements et un season finale intense. Le rythme de cette dernière saison est plus énergique. Je pense que c'est dû au fait qu'ils ont dépassé le bouquin originel.
aristote2, "American Gods", vu le premier épisode par curiosité. Intrigant, grosse qualité de production (décors, photo). Après je la classe pour l'instant dans les séries où il faut se prendre par la main pour regarder l'épisode suivant. Intriguant, mais un peu chiant quoi
aristote2, American Gods est très bon à mon goût. Par contre, tout se met en place lentement, la série prend son temps, et le tout en nous laissant nous dépatouiller au lieu de tous ces dieux dont les noms ne sont pas forcément donné
les dieux antiques, de par la culture générale on peut en connaitre une large majorité, mais les nouveaux dieux, surtout le plus puissant, pas facile de deviner ce qu'il incarne
Retour de Preacher : bien barré encore. A voir qui sont tous ceux qui tournent autour de genesis. L'intrigue autour de la copine est un peu chiante. Mais fuckface en enfer, ça va donner un bon psychopathe.