Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

03 Juil 2017, 17:21

boodream, tu t'es lancé dans BdL?

03 Juil 2017, 17:25

Spoiler: montrer
effectivement il reste des questions : peut-être pour le christmas, peut-être pour le prochain show runner, peut-être jamaisEt le Doctor est supposé avoir tout oublié de Clara. Pourtant dans ses flashbacks de ses compagnes (ils ont zappé les compagnons) on la voit. Erreur ou ses souvenirs reviennent-ils et Moffat va une dernière fois nous mettre Clara en ange gardien du Doctor ? :mrgreen:

03 Juil 2017, 17:26

Remind a écrit:boodream, tu t'es lancé dans BdL?

Y peut pas, y demenage les meubles de Moojah Ocampos la redaface2

03 Juil 2017, 18:12

Remind, j'ai trouvé le pilote un peu lent à démarer mais le deuxième épisode de la saison 1 était mieux. Je vus continuer ça avant que mon abo mycanal n'expire :mrgreen:
Dragan, j'ai mieux à la maison :fier:

03 Juil 2017, 20:28

sillicate, en effet pour Clara, je m'étais posé la même question.

03 Juil 2017, 20:36

Comprends rien à vos histoires. Clara Morgane sort avec boodream ?

04 Juil 2017, 07:01

boodream a écrit:dlb1664, je vais m'y mettre vite je pense, ca fait un moment qu'elle est de coté.

Déjà ça vaut le coup rien que pour le petit cul de Swango 8)

10 Juil 2017, 10:37

Je viens de finir la dernière saison de Prison Break.

Le début est sympa, nostalgie de revoir les anciens persos de la série, de retrouver les plans minutieux de Scofield....
Par contre, ça part vite en couille. Le scénario part en sucette complète, même les scénaristes ne sembles pas savoir ou ils veulent en venir. Au final, on a le droit à des twists pourris, des éléments scénaristiques complétement WTF...

Bref, on nous prend vraiment pour des cons au final.

Merci aux producteurs d'avoir déterrer un cadavre pourris pour le souiller une dernière fois
Merci pour avoir cracher gratuitement sur les français
Merci de ne plus recommencer.

10 Juil 2017, 22:05

Kaveen, ça se laisse regarder quand même, même si c'est vrai que certaines choses sont plus que tirées par les cheveux :lol: :lol:

10 Juil 2017, 23:55

Ca se regarde surtout sara Mais alors le passage sur Marseille WTF le craquage complet de la production qui a pas les moyens

11 Juil 2017, 00:25

ils ont tellement massacré la série que j'ai pas osé regardé.
et vos commentaire ne me pousse pas a changer d'avis :mrgreen:

je viens de me faire un marathon de la deuxième parti de saison de Gotham (ouais j’étais à la bourre) c'est franchement top comme série, ça ne s’essouffle pas du tous.
j'espere par contre ne plus revoir Fish Mooney...

11 Juil 2017, 07:22

La dernière saison de Prison Break est d'une nullité absolue.

11 Juil 2017, 07:26

Vodevil, j'ai jamais maté, mais déjà à part la saison 1 peut être le reste est déjà bien nul non ?

11 Juil 2017, 08:30

La première saison est un chef d'oeuvre, peut-être dans le top 10 des meilleures saisons toutes séries confondues. La deuxième se laisse regarder, il y a pas mal de suspense, mais forcément c'était en dessous de la première. La 3ème ils ont essayé de réinstaller des codes du début de la série avec un retour de Scofield en prison, là encore c'était pas trop mal jusqu'au 7 ou 8ème épisode où tout part en vrac. La 4ème est une catastrophe industrielle@.
J'ai refusé de m'infliger la dernière saison.

11 Juil 2017, 19:09

dlb1664, saison 1 bien. Avec la dernière, ils ont réussi à faire encore pire.

13 Juil 2017, 07:51

Fennec a écrit:La première saison est un chef d'oeuvre, peut-être dans le top 10 des meilleures saisons toutes séries confondues. La deuxième se laisse regarder, il y a pas mal de suspense, mais forcément c'était en dessous de la première. La 3ème ils ont essayé de réinstaller des codes du début de la série avec un retour de Scofield en prison, là encore c'était pas trop mal jusqu'au 7 ou 8ème épisode où tout part en vrac. La 4ème est une catastrophe industrielle@.
J'ai refusé de m'infliger la dernière saison.

Pas mieux
Sur la saison 4 ils faisaient par épisode à Scofield ce qu'il faisait avant par saison

14 Juil 2017, 20:47

J'ai vu passer une info comme quoi OZ avait 20 ans ...

TINNNNNNNN

14 Juil 2017, 22:54

En esperant que personne n'ose en faire une suite. Ou pire, un crossover avec Prison break

16 Juil 2017, 18:21

Doctor Who : la personne qui remplacera Capaldi est annoncé :

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/886608420241117185/video/1

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. C'est un vrai saut dans l'inconnu(e), hâte de voir ce que le nouveau showrunner veut faire avec ce choix.

16 Juil 2017, 19:28

Très content !
Répondre