Moffat n'aura pas su tuer une femme jusqu'à la fin New Doctor dès Noël, ou il va tenir contre sa régénération tout le christmas spécial avec le first ? (j'ai pas cherché des infos/spoils là-dessus, mais s'il nous montre le first, c'est pour qu'au cours du christmas ce dernier le convainc de se régénérer ? )
sillicate, sillicate, De toute façon, Bill n'est pas une femme, donc ton argumentaire est irrelevant.
Pour ce qui est du 1er doctor, je suis d'accord avec toi. Il aura une discussion avec lui-même et finira par accepter son sort, et se régénèrera. On aura peut-être un roux cette fois-ci.
J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes de cette saison, la genèse des cybermen, et le duo des Masters. C'était une bonne saison dans l'ensemble, bien meilleure que la précédente a mon avis.
Il y a un vrai mystère type policier ? Ou c'est découvrir petit à petit qui sont tous les méchants qui ont fait qu'ils ont poussé la fille à se suicider ?
Fennec, j'avais plutôt de la sympathie pour Sense 8 malgré ses défaut mais l'hystérie absolue des fans depuis l'annulation est en train de me rendre absolument insupportable cette pub Benetton vendu comme une grande grande oeuvre de l'ONU.
320cds, je vais me mettre à Fargo 3. C'est toujours aussi bien?
sillicate, FabMars, j'ai adoré cette saison. Tout comme les précédentes remarquez. Je le redis mais Capaldi, avec Michelle Gomez, c'est du HIGH LEVEL. Top of the Doctor !
J'attends le Christmas Special maintenant. Je pense que oui le 1st est là pour ça, et peut être même une autre surprise.
Nardole est envoyé à un autre étage, OK. Mais les Cybermen vont les tuer/upgrader en un rien de temps, même s'ils sont à un étage différent. Pourquoi Bill et l'autre dégoulinante ne les ont pas sauvé eux aussi ? Le Docteur quitte le vaisseau avec le TARDIS sans l'avoir souhaité. Mais il devait les sauver, comme il le fait à chaque fois. Là il les laisse se faire tuer in fine. Pas son style.