Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Juil 2017, 09:34

drogba1511, on doit avoir le même, j'espère qu'il va revenir....

01 Juil 2017, 14:09

Thor, à mon avis cette fois-ci c'est mort

01 Juil 2017, 17:52

Thor a écrit:drogba1511, on doit avoir le même, j'espère qu'il va revenir....

je crois aussi que cette fois c'est mal parti pour le revoir :x

01 Juil 2017, 23:56

Du lourd à la rentrée chez abc niveau Marvel :

02 Juil 2017, 00:01

A noter que finalement Sense 8 va revenir sur Netflix pour episode final de 2 heures.

02 Juil 2017, 09:58

Ce qui est plutôt une bonne chose, quoi qu'on puisse penser du niveau de la série. Arrêter un show sans véritable fin c'est toujours un peu dommage.

02 Juil 2017, 21:59

Putain ce final de la saison 10 du Docteur. Fatche.
Ca va être dur d'attendre noël.

02 Juil 2017, 22:17

Spoiler: montrer
Moffat n'aura pas su tuer une femme jusqu'à la fin :mrgreen:
New Doctor dès Noël, ou il va tenir contre sa régénération tout le christmas spécial avec le first ? (j'ai pas cherché des infos/spoils là-dessus, mais s'il nous montre le first, c'est pour qu'au cours du christmas ce dernier le convainc de se régénérer ? )

03 Juil 2017, 02:07

Doctor Who.

sillicate, sillicate, De toute façon, Bill n'est pas une femme, donc ton argumentaire est irrelevant. :fier:

Pour ce qui est du 1er doctor, je suis d'accord avec toi. Il aura une discussion avec lui-même et finira par accepter son sort, et se régénèrera. On aura peut-être un roux cette fois-ci. :lol:

J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes de cette saison, la genèse des cybermen, et le duo des Masters. C'était une bonne saison dans l'ensemble, bien meilleure que la précédente a mon avis.

03 Juil 2017, 08:24

Et deuxième mort définitive du Master/Missy...

03 Juil 2017, 09:03

sillicate,

définitive, définitive... j'y crois moyen...

03 Juil 2017, 11:18

13 reasons why,
Il y a un vrai mystère type policier ? Ou c'est découvrir petit à petit qui sont tous les méchants qui ont fait qu'ils ont poussé la fille à se suicider ?

J'hésite à me lancer. Thanks

03 Juil 2017, 12:35

C'est un peu oui à tes 2 questions en fait. Mais j'ai vraiment bien aimé

03 Juil 2017, 12:50

ok merci. Je vais sans doute essayer les 2 premiers épisodes, quand j'aurai fini Fargo 3.

03 Juil 2017, 13:51

13 reasons why, je suis arrêté au 8 ou 9. Trop déprimant.

03 Juil 2017, 16:13

sillicate, pas mieux, dès le 4/5 j'ai lâché l'affaire.

03 Juil 2017, 16:22

Fennec, j'avais plutôt de la sympathie pour Sense 8 malgré ses défaut mais l'hystérie absolue des fans depuis l'annulation est en train de me rendre absolument insupportable cette pub Benetton vendu comme une grande grande oeuvre de l'ONU.

320cds, je vais me mettre à Fargo 3. C'est toujours aussi bien?

03 Juil 2017, 16:29

boodream, bien aimé la saison 3 de Fargo, mais je l'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premières quand même, mais ça reste du tout bon :fier:

03 Juil 2017, 16:37

sillicate, FabMars, j'ai adoré cette saison. Tout comme les précédentes remarquez. Je le redis mais Capaldi, avec Michelle Gomez, c'est du HIGH LEVEL. Top of the Doctor !

J'attends le Christmas Special maintenant. Je pense que oui le 1st est là pour ça, et peut être même une autre surprise.

Belle fin aussi pour Bill.

Juste qu'il reste des questions en suspend :

Nardole est envoyé à un autre étage, OK. Mais les Cybermen vont les tuer/upgrader en un rien de temps,
même s'ils sont à un étage différent.
Pourquoi Bill et l'autre dégoulinante ne les ont pas sauvé eux aussi ?
Le Docteur quitte le vaisseau avec le TARDIS sans l'avoir souhaité. Mais il devait les sauver, comme il le fait à chaque fois. Là il les laisse se faire tuer in fine. Pas son style.

03 Juil 2017, 16:51

dlb1664, je vais m'y mettre vite je pense, ca fait un moment qu'elle est de coté.
Répondre