par Dragan » 17 Mai 2017, 15:02
Kaveen a écrit:boodream, Elle s'est pas faite kidnappée ou coursée par un cougar comme Kim Bauer non plus.
Clay et Tony représentent la ligne directrice de l'histoire. Clay, comme la représentation du lecteur/spectateur et Tony comme liant à l'histoire.
Un comportement humain qui plus est avec un ado est tres souvent illogique.
Et quand aux merdes d'Hannah, à part les viols ( et encore, ça arrive hélas tellement souvent maintenant), le reste c'est des problemes de nanas de tout les jours. Les rumeurs, les copains copines qui foutent la merde etc...
Bref, 13 reasons why est vraiment à recommander. Une histoire vraiment marquante qu'on dévore de bout en bout. Pas de fins qui part en couille. Une saison qui se suffit à elle même.
J'avais presque envie de pleurer à la fin...
Je viens de la finir et oui super serie. Et oui cette saison se suffit a elle meme. Et j'ai devore les 3 derniers episodes bien intenses..
Meme si comme l'a releve boodream parfois quelques incoherences quand tu repenses a certaines postures de personnages mais qui dans le deroulement de chacun des episodes ne nuit absolument pas a la maniere dont on le percoit en tant que spectateur sans savoir la suite.
Par contre faire une suite avec une saison 2 tentant encore d'integrer Hannah en flashback je vois pas bien ce qu'ils vont pouvoir lui ajouter, meme si je comprends qu'il serait dommage de se passer de cette actrice. Je trouve qu'elle joue ultra ultra bien
Netflix qui a devoile quelques elts de la saison 2:
1. On explorera l’histoire d’Hannah selon de nouvelles perspectives.
2. On continuera de suivre l’histoire de Jessica alors qu’elle essaie de guérir et de retrouver une vie normale.
3. Il y aura un narrateur, mais ça ne sera pas Hannah – fini les cassettes.
4. Cette saison explorera « la manière dont sont élevés les garçons pour devenir des hommes, et la façon dont on traite les filles et les femmes dans notre culture – et ce qu’on pourrait améliorer dans les deux cas. »
5. Bryce devrait, avec un peu d’espoir, obtenir ce qu’il mérite.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola