Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

09 Mai 2017, 18:37

De ce que j'ai entendu, agents du Shield est un navet dans les 1ere saisons mais ça s'améliore grandement par la suite.

09 Mai 2017, 18:48

Cela se regarde, c'est un poil supérieur à flash ou à Arrow.

09 Mai 2017, 19:08

Au fait sur Marvel daredevil revient quand ? Impression que ça fait un bail

09 Mai 2017, 19:37

Dragan, vu que Netflix va sortir The Defenders prochainement la prochaine saison de Daredevil c'est pas avant 2018, voire 2019.
Modifié en dernier par Fennec le 09 Mai 2017, 19:39, modifié 1 fois.

09 Mai 2017, 19:39

Fennec, je viens de voir ca, ils ne font que commencer a tourner la saison 3 les c.... :shock:
Degue

09 Mai 2017, 19:41

Dragan, Netflix respecte un rythme de 2 à 3 saisons Marvel par an. Cette année c'est Iron Fist, Defenders et sûrement The Punisher. L'an prochain sûrement Jessica Jones et Daredevil.

09 Mai 2017, 20:04

Fennec, dommage daredevil etait de loin leur meilleure serie

09 Mai 2017, 20:09

Dragan, oui clairement.

09 Mai 2017, 20:46

J'ai bien kiffé Jessica Jones personnellement. Mais il est vrai que j'attends surtout The punishers.
Le perso était tellement bon dans Daredevil ..

09 Mai 2017, 22:26

Dragan a écrit:Fennec, dommage daredevil etait de loin leur meilleure serie

sur la saison 2, il y a vraiment débat :D
Jessica Jones est vraiment bon aussi, Luke Cage est inégal mais pas à jeter (surtout la 1e moitié)

09 Mai 2017, 22:29

squall, j'ai aimé Jessica Jones mais c'est essentiellement du à David Tennant.

09 Mai 2017, 22:35

squall a écrit:
Dragan a écrit:Fennec, dommage daredevil etait de loin leur meilleure serie

sur la saison 2, il y a vraiment débat :D
Jessica Jones est vraiment bon aussi, Luke Cage est inégal mais pas à jeter (surtout la 1e moitié)

pas vu tout ca, mais Jessica Jones a voir donc ?

Je vais me lancer dans 13 reasons why la le temps que House of Cards, Power et GoT reviennent en juin/juillet

J'essaie de suivre la derniere saison de The Americans mais c'est d'une lenteur... :?

09 Mai 2017, 22:45

boodream, j'ai vraiment bien aimé le côté polar retro (détective privé anti-héros torturé)
le flic et le camé sont intéressants aussi, la blonde est inutile dans la série
globalement le méchant est bien écrit, pas juste un mégalo de base avec un pouvoir cheaté, plus complexe

Dragan, attention Daredevil S1 est le seul "Must Watch" de la saga Defenders pour l'instant

j'attends moi aussi beaucoup de The Punisher avec un Shane au top de sa forme 8)

10 Mai 2017, 03:58

boodream, David Tennant c'est la vie.

10 Mai 2017, 07:03

Je regarde Jessica Jones en ce moment. C'est un peu le même format les épisodes Marvel chez Netflix. 3-4 premiers épisodes un peu lents à mettre l'intrigue en place, et après c'est difficile de décrocher, même si ce n'est pas toujours génial comme avec Daredevil, qui était au-dessus du lot. Mais c'est sympa. C'est plutôt bien adapté quand même. Dans Jessica Jones, le bad guy est vraiment charismatique, c'est une sacrée ordure mais il donne vraiment de l'intérêt à la série. Et Jessica se démarque des super-héros traditionnels, un peu plus badass et moins respectueuse des codes.

10 Mai 2017, 11:33

C'est fou le nombre de groupies de Tennant. 10th forever.

10 Mai 2017, 11:43

sillicate, pas d'accord. Je l'ai déjà dit, j'ai trouvé Tennant très bon, mais tout comme j'ai trouvé Eccleston très bon, Matt Smith très bon, et Peter Capaldi dont j'avais une appréhension, je l'adore carrément. Il va beaucoup de manquer.

10 Mai 2017, 11:55

Oui, après qlq saisons j'ai aussi.apprécié Smith et j'aime bien Capaldi, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de groupies de Tennant et que ça ne s'arrête plus qu'aux fans du Doctor. Et 10th reste mon préféré.

10 Mai 2017, 12:04

sillicate, oui y a des groupies, notamment féminine pour Tennant. Moi je n'ai pas de préféré. Le Docteur, c'est le Docteur.

Je préfère Missy au précédent Master par contre.

10 Mai 2017, 12:37

L'interaction Missy-Doctor est plus nuancée et intéressante que celle Master-Doctor (Master était juste cinglé et haissait plus que tout le Doctor). Mais la première apparition du Master avec le réveil de Yana (donc l'existence était prévue qlq épisodes avant ) avait de la gueule.
Répondre