Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Mai 2017, 16:22

Preacher était aussi un concentré de WTF !!! =D>

06 Mai 2017, 17:29

Gotham continue encore sur de bonnes bases.

06 Mai 2017, 17:34

dlb1664, très intéressant le pitch, ça donne envie, vais me faire le pilote je pense.
Kaveen, je suis un énorme fan de la BD, du coup j'ai très peur d'essayer la série. C'est vraiment bien?

06 Mai 2017, 18:18

boodream, de quelle série ? preacher ou american gods ?

Je ne connaissais pas du tout ces 2 univers avant, donc je ne peut pas te dire si y a change beaucoup de la BD.
Apres, Preacher est un peu long au début mais après c'est du WTF à chaques épisodes.

06 Mai 2017, 18:19

Kaveen, Preacher. J'adore vraiment l'univers, et on m'a dit un mal terrible du pilote de la série.

06 Mai 2017, 19:01

boodream a écrit:dlb1664, très intéressant le pitch, ça donne envie, vais me faire le pilote je pense.

J'ai dévoré les 4 premiers épisodes en 2 jours, vraiment sympa, et puis cool de retrouver Yvonne dans un rôle différent de celui qu'elle tient dans Chuck.

06 Mai 2017, 22:53

boodream a écrit:Kaveen, Preacher. J'adore vraiment l'univers, et on m'a dit un mal terrible du pilote de la série.

Après la saison 1, j'ai lu le tome 1. La saison 1 détaille ce qui s'est passé pour lancer le road movie. La saison 2 devrait vraiment couvrir les événements du comics.

07 Mai 2017, 03:09

Bibpanda a écrit:Gotham continue encore sur de bonnes bases.

Excellent en effet. Je viens de voir le 16e episode.

07 Mai 2017, 13:18

J'ai maté les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de Sense 8. C'est fabuleux, j'ai beau être conscient que c'est de la merde j'ai à chaque fois envie de regarder la suite.
C'est ça que vous vivez avec Walking Dead ? :mrgreen:

07 Mai 2017, 13:48

Walikng dead j'ai laissé tombé lors de la saison dans la prison.
Sense 8 j'attends la fin de la série pour tout voir.

07 Mai 2017, 14:03

The 100

Bataaaaaards de Skaikru !

07 Mai 2017, 18:01

Fennec a écrit:J'ai maté les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison de Sense 8. C'est fabuleux, j'ai beau être conscient que c'est de la merde j'ai à chaque fois envie de regarder la suite.

en quoi tu trouves cette série mauvaise ?

07 Mai 2017, 18:42

squall, j'avais bien accroché à la première saison, et dans l'ensemble je trouve que le show est pas mal. Mais bordel parfois c'est une overdose de mièvreries et de bons sentiments, à base de "tout le monde il est gentil, il faut pas être raciste et homophobe c'est pas bien". Il y a des scènes qui sont juste ridicules de ce point de vue. La critique du Huff Post résume plutôt bien mon impression là-dessus : http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/04/sense8-saison-2-la-serie-netflix-ne-passe-pas-la-seconde-et_a_22062717/

Ce que je dis c'est que je suis conscient de ça et pourtant ça marche sur moi, je me surprends à sourire bêtement à toutes les scènes fleur bleue, c'est de la sorcellerie. :lol:

07 Mai 2017, 18:46

Sense 8 c'est juste une pub pour Bennetton.
Des persos clichés en veut tu en voilà, une éjaculation d'émotion perpétuelle.

Par contre, l'histoire, bah ça avance pas. Limite on s'en fout royal. Le pitch de la série c'est 8 personnes reliées entre elle. Donc faut que le spectateurs ait de l'empathie, tout le temps, pour n'importe quoi, gang bang d'empathie pour tout le monde.

07 Mai 2017, 18:56

Fennec, je ressens pareil que toi sauf que ça m'a fait décrocher même si les bougres sont efficaces.

07 Mai 2017, 18:59

boodream, j'ai cru que j'arriverais jamais à finir l'épisode de 2h qu'ils ont fait entre les deux saisons, l'épisode suivant a failli m'achever tellement c'était lent et finalement le s02e03 m'a remis dedans. Je suis faible.

07 Mai 2017, 20:37

y aurais une vrai histoire derriere tout ça....
Un peu comme dans LOST. C'était truffé de pleurnicherie mais y avait des histoires etc...
Là non ! Quand y en a un qui fini de chialer, c'est le tour d'un autre.

08 Mai 2017, 20:51

09 Mai 2017, 08:14

Quelqu'un a regardé Genius, la série de National Geographic sur Albert Einstein ? J'ai pris les deux premiers épisodes mais j'attends d'en avoir plus avant de commencer à regarder.

09 Mai 2017, 08:25

Ça vaut quoi Marvel agents du Shield ? J'ai un petit neveu qui voudrait que je lui choppe les saisons mais si c'est de la daube je préfère éviter et lui filer quelque chose de bien comme Dr Who :fier:
Répondre