Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2017, 18:32
+1
J'adorais aussi cette série étant gosse, et sérieusement, passe ton chemin,:non seulement c'est nul, mais surtout, ca n'a strictement aucun rapport avec Mac Gyver.
01 Avr 2017, 19:32
Je viens de commencer la nouvelle série Netflix:
13 reasons why.
En gros, une adolescente pleine de vie se suicide. Mais avant, elle envoie des cassettes audios à une liste de personne pour raconter son histoire. Pourquoi elle a décidé de se suicider. Et chaques personnes de cette liste à eu un rôle dans cette tragédie.
Le premier épisodes donne vraiment envie d'en savoir plus.
01 Avr 2017, 19:35
L'adolescente c'est Greg Sertic ?
Pardon je sors
01 Avr 2017, 19:43
Kaveen, Le pitch me fait peur. C'est pas trop pathos? On est dans quel registre? Il y a une intrigue ou c'est une série pour ados?
01 Avr 2017, 20:03
l'intrigue c'est de savoir comment une fille joyeuse fini par se suicider.
Sinon, si t'as aimer The OA, je pense que tu aimeras cette série.
Après, je n'ai vu que le pilote....
01 Avr 2017, 20:15
Je vais retenter Jessica jones, mais en vo cette fois ci, c'est le seule que j'ai en vf. et je pense cela doit jouer car elle a la voix d'ally MC beal en vostfr...
02 Avr 2017, 01:20
J'avais beaucoup de mal à accrocher au Dc Universe à la télévision, Arrow, Flash, Supergirl c'est pas possible pour moi.
Gotham étant à part et se situant dans l'univers si particulier de Batman.
J'ai accroché à Legend of Tomorrow, c'est pas du netflix et si on est pas culture comics ça peut saouler.
A quand une série les bidochons, une série Spirou, on a une culture BD...
Superdupont en hommage à Gotlieb ça aurait de la gueule.
02 Avr 2017, 11:50
Kaveen, du coup j'ai regardé le pilote et c'est vraiment bien. La question que je te posais sur le ton vient du fait ue ça soit une adaptation de livre dit "pour ado", et que j'avais peur que ça en fasse des caisses sur le tire-larme facile.
Or, le ton est subtil, les acteurs sonnent justes aussi, on est à la fois dans la curiosité et dans l'observation féroce de l'environnement. Très chouette.
02 Avr 2017, 14:05
j'en suis au 4eme de 13 reasons why et j'ai vraiment de voir la suite pour savoir ce qu'il va se passer.
J'espere juste que ce sera pas un vieux twist dans le genre, elle est pas morte etc...
03 Avr 2017, 21:05
Un final de TWD à l'image de la saison....
03 Avr 2017, 21:07
Ptdr...
Cela va être de pire en pire et la série va finir par être annulé.
03 Avr 2017, 21:21
Kaveen, Je binge-watch. J'en suis déjà au 6. C'est très prenant. C'est construit comme un polar, qui est bien équilibré avec le traitement psychologique. Il y a quelques maladresses parfois, notamment des aspects caricaturaux mais globalement c'est super bien.
04 Avr 2017, 01:23
Idem que Odd. Quelle déception
04 Avr 2017, 02:05
Ca fait des semaines voire des mois voire... que je ne lis que des messages négatifs ici sur TWD mais vous continuez à regarder
http://fr.tinypic.com/r/15db8i/9
04 Avr 2017, 08:44
Ouais j'avais arrêté en plein milieu de la saison 3, ça tournait déjà au ridicule
04 Avr 2017, 10:00
Moi j'aime bien
Après c'est la saison 7 hein rares sont les séries qui arrivent à tenir en haleine aussi longtemps, et puis comme c'est dit juste avant si vous aimez plus arrêtez de regarder
04 Avr 2017, 10:16
On a le droit d'espérer que ça se redresse un peu.
04 Avr 2017, 10:21
Ouais un peu comme les septuagénaires qui commandent des pilules bleus sur le darknet, on espère toujours
04 Avr 2017, 17:00
boodream a écrit:Ca fait des semaines voire des mois voire... que je ne lis que des messages négatifs ici sur TWD mais vous continuez à regarder
http://fr.tinypic.com/r/15db8i/9
Ca fait 10 ans que ça dure avec RMC, t'attends pas à ce que ça change
04 Avr 2017, 20:42
Big Little Lies