Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

26 Mar 2017, 19:12

j'etais tres fan de sara :oops:

26 Mar 2017, 19:12

C'est censé se passer quand chronologiquement ?
Je crois que Netflix a les premières saisons, il faudrait que je me refasse une petite intégrale. A l'époque c'était quand même une série de dingue, avant que ça parte en couilles.

26 Mar 2017, 19:23

Le retour de Prison Break sent le gros flop.

26 Mar 2017, 19:30

Vodevil, ça c'est quasi certain.

26 Mar 2017, 19:39

Ça se passe après la dernière saison

La saison 1 était une tuerie. J'avais bien aimé le côté complot en fil rouge. Après, c'est complètement parti en couilles. Logique avec ce genre de pitches. Tu peux pas tenir très longtemps

26 Mar 2017, 19:49

J'me suis arrêté à la moitié ou quasiment la fin de la saison 2, perso. Enfin je crois. Ca m'a vite lassé.

26 Mar 2017, 20:08

J'avais poussé jusqu'au moment où Sarah se fait décapiter et puis réapparaît comme si de rien n'était. A partir de là le truc avait un peu perdu en crédibilité. :lol:
Je crois que c'est le début de saison 4, la saison 3 il est de nouveau en prison en Amérique du Sud il me semble, c'était encore regardable.

26 Mar 2017, 20:11

T'es sérieux ? Ils lui ont coupé la tête et elle revient comme si ce n'était qu'une migraine ? :ptdr:

26 Mar 2017, 20:14

El Khadra, en fait ils étaient pas sûr que l'actrice reviendrait en saison 4, donc en fin de saison 3 tu vois sa tête dans une boîte. Finalement elle a signé son contrat, donc surprise, finalement c'était pas sa tête. :lol:

26 Mar 2017, 20:18

Mais n'importe quoi, j'hallucine :ptdr: Décidément, dans les films et les séries, la mort n'est pas plus grave qu'un petit rhume :fier:

26 Mar 2017, 20:20

au départ, cétait juste une série bouche trou pendant la greve des scenaristes. Elle était censé ne durée qu'une saison. Au vu du succes, ils ont du se presser pour faire les suites.

Sinon, oui la nouvelle saison se passe par la suite sauf qu'ils annulent la mort de scofield lors de la derniere saison

26 Mar 2017, 20:26

Ils l'annulent pas. Il est jamais mort :mrgreen:

26 Mar 2017, 23:09

Le 2 juin 2015, le projet d'une courte cinquième saison est en chantier. Il est rapidement annoncé que le personnage de Michael sera bel et bien au casting de cette saison malgré son décès à la fin de la quatrième saison49. Les scénaristes ont toutefois affirmé que la raison pour laquelle Michael sera encore en vie est logique et tout à fait satisfaisante.
WIKIPEDIA

27 Mar 2017, 00:29

C'était une blague :oops: :mrgreen:

Le "ils découvrent qu'il n'est en fait pas mort" dans le synopsis m'avait fait rire

27 Mar 2017, 20:57

La saison 3 à Sona passe et est dans l'esprit.

28 Mar 2017, 00:14

Je ne sais pas s'il y a des fans d'Aaron Sorkin ici, et notamment d'A La Maison Blanche (et de Studio 60 ou The Newsroom, accessoirement), mais je suis tombé ce soir sur un film assez étonnant, "Le président et Miss Wade", écrit par Sorkin, et qui est un vrai brouillon de ce que sera The West Wing, dans le rythme des dialogues, dans la narration, dans l'idéologie. Avec M. Douglas en président et M.Sheen en conseiller...ainsi que M.J.Fox en synthèse de tous les persos idéalistes de Sorkin.

Ca n'a pas trop mal vieilli et c'est incroyable comme il a fait un copier coller pour fabriquer A la maison blanche. Jusque dans le fameux rituel des personnages qui parlent en marchant qui deviendra sa marque de fabrique.
C'est dingue parce que même dans ses films récents avec des réalisateurs forts ( Danny Boyle pour Jobs et Fincher pour The Social Network, quand même, sans parler de Charlie Wilson), tu sens vraiment qu'il a le contrôle total de ce qu'il fabrique.

29 Mar 2017, 14:47

snatch en serie sa regarde ?

29 Mar 2017, 19:47

Snatch ça se regarde. La réalisation est tres loin de l'original. Mais reste l'ambiance petite crapule anglaise version pieds nickelés.

D'ailleurs, le scénario ressemble un peu a snatch mias l'impression générale ressemble plus a Arnaque crime et botanique.

01 Avr 2017, 17:03

Bibpanda a écrit:Jessica jones cela m'a bien fait chier, luke cage c'est très esprit black power et Iron fist très basé sur l'honneur tout comme les comics, si on apprécie pas les matériaux de bases et que l'on ne les connaît pas on peut avoir du mal avec ses séries. Ensuite le format séries va mieux que le format films pour tout ce qui est comics.

J'ai adoré Daredevil, là j'ai débuté Luke Cage alors que j'étais sceptique de regarder les autres séries qui se complètent dans le même univers. Je connais pas les comics de base, mais après 3 premiers épisodes, surtout le premier, un peu lents à démarrer, j'ai accroché un peu au wagon, bon d'un point de vue scénario, ça n'apporte pas grand-chose de différent aux séries sur les comics, à part le héros justement. Les super-héros, c'est souvent un peu le même format, mais dans Luke Cage, on a un esprit black power qui est assez appréciable et qui change de ce à quoi on a droit d'habitude. On se pose sur Harlem, on a de la musique black, un méchant que je trouve un peu moins malsain et un peu plus fun que Fisk. Ce que j'aime bien, c'est que pour une fois, le héros ne se cache pas, il ne dissimule pas son identité, pas trop le choix mais bon c'est original comparé à la plupart des super-héros. L'acteur qui joue le héros n'est pas le meilleur de la série je trouve mais j'aime bien son personnage, et j'aime bien Miss T. En plus, comme je n'ai pas réussi à trouver les épisodes en VO, j'ai regardé en VF et pour une fois, je trouve les doublages corrects.

Sinon, je me demandais, quelqu'un a suivi le nouveau McGyver ? J'adorais l'original étant gamin, je serais bien tenté de redécouvrir une nouvelle version mais je crains le trop gros décalage avec la série originelle.

01 Avr 2017, 18:22

Chris Red, le nouveau macgyver c'est : une team d'agents secret d'un agence d'état secrète qui lutte contre les méchants. Et le personnage qu'ils ont osé nommer macgyver n'a pas de problème à utiliser une arme à feu.
Répondre