par Dragan » 20 Mar 2017, 05:40
boodream a écrit:Dragan, je vais essayer de m'y remettre. Je trouvais ça vraiment trooooooooop Judd Apatow, tous les clichés du genre sont remplis, je trouvais justement que ça manquait de décalage puisque c'est la norme de ce genre là d'être gentiement décalé. Par contre j'aime bien le cast.
Je viens de finir la saison 2 de LOVE sur Netflix et c'est vraiment un petit bijou cette série avec justement plein de niveaux de lectures.
Gillian Jacobs (Mickey) est EXCEPTIONELLE dans son rôle.
Un peu de mou au milieu de la saison quand même notamment l'épisode dans la grande maison de Gus, ou Atlanta, Mais pour le reste vraiment super.
Et tous ces personnages secondaires complètement fucked up des potes totalement allumes de Gus à Bertie, a Randy, au doc de la radio, aux parents de la petite de Wichita, le réal coréen ou la réal de Wichita, ils ont créé un microcosme qui fonctionne super bien aussi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola