Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

14 Mar 2017, 18:49

Z Nation partait vraiment dans le n'importe quoi dans la saison 2.
Dans la 3, c'est deja mieux.

Après, ça reste une parodie de film de zombie...

14 Mar 2017, 20:06

boodream a écrit:
Odd a écrit:Sinon je sais que je suis à la bourre mais... c'est une vraie drogue Black Mirror. :shock:

OUI.

J'ai commencé Black Mirror sur les conseils de ma chérie. Je commence la dernière saison (ça va assez vite, les deux premières saisons n'ont que 3/4 épisodes)
Assez inégal mais certains épisodes sont vraiment bons. Mais alors que c'est glauque, glauque... :shock:
Ca donne pas envie de voir la société qu'on va laisser à nos enfants...

15 Mar 2017, 12:21

Remind, vu les 2 premières saisons et l'épisode avec Jon Hamm (et Oona Chaplin) et celui où les personnages ont des implants pour pouvoir revisionner leurs souvenirs sont vraiment exceptionnels.
Ces 2 scénarios auraient pu faire 2 bons films.

En épisodes bien glauques je retiens
Spoiler: montrer
celui avec les peines carcérales transformées en attraction et celui avec la "parodie" d'American Idol :shock: où le sort réservé à l’héroïne est complètement inapproprié pour une heure de grande écoute
:D

ECIT: Sur les conseils de Remind j'ai "spoilé" la fin du message, en plus ça donne un petit coté teasing plutôt sympa :D
Modifié en dernier par hide le 16 Mar 2017, 08:56, modifié 1 fois.

15 Mar 2017, 13:44

Ce personnage dans le dernier 24 Legacy :lol:

15 Mar 2017, 13:45

Sherlock ou Sneaky Pete ? Mon coeur balance

15 Mar 2017, 14:22

Le retour de Love / saison 2. Je me suis fait le 1er episode. Toujours aussi sympa et decale. Une bonne tranche de bonne humeur avec de supers acteurs :P

15 Mar 2017, 15:48

Il y en a parmi mes amis du fan club de Tennant qui ont attaqué la saison 3 de Broadchurch ? J'ai pas eu le temps encore.

15 Mar 2017, 18:27

hide, je pense que tu peux spoiler la deuxième partie de ton message. Dans l'épisode de la chasse que tu cites, le dénouement est crucial et dans ton message tu le spoiles un peu. :wink:

15 Mar 2017, 20:21

Marcia Baila, Sherlock :macron:

15 Mar 2017, 23:44

negrOM, +1000, must see absolu.
randoulou, je suis deg que les créateurs l'aient annoncé dès le départ, j'aurais aimé la surprise. Parce que faut avouer que le scénar est faiblard. Les audiences aussi d'ailleurs.

hide, clairement Black Mirror te donne souvent envie de crever, mais c'est aussi souvent parce c'est lucide et brillant.

Dragan, je vais essayer de m'y remettre. Je trouvais ça vraiment trooooooooop Judd Apatow, tous les clichés du genre sont remplis, je trouvais justement que ça manquait de décalage puisque c'est la norme de ce genre là d'être gentiement décalé. Par contre j'aime bien le cast.

Sinon, je réitère sur la série Imposters, diffusée par Bravo. Ca mange pas de pain mais c'est vraiment très sympa, avec des perso attachants, une intrigue pas dégueu et un humour assez léger.

16 Mar 2017, 00:38

boodream, ah je savais pas qu'ils l'avaient annoncé. J'ai eu le petit effet de surprise. Mais d'un autre côté, je me suis dit encore un vieux filon :lol:

16 Mar 2017, 08:59

boodream, concernant "Black Mirror", personnellement lorsque je regarde un film ou une série j'aime bien ressentir un truc, que ce soit viscéral (même pour une comédie).
Il y a selon moi beaucoup de série à succès et de qualité qui font trop dans la soupe tiède, au moins avec "Black Mirror" je suis servi :D

17 Mar 2017, 17:46

Fin de la première saison de l'arme fatale, bonne série pour se détendre et dans l'esprit des films.
Vu comment fini la saison il y en aura une deuxième.

17 Mar 2017, 21:23

les 13 épisodes d'Iron Fist sont déjà dispo sur Netflix

17 Mar 2017, 21:24

Les critiques sont pas bonnes apparemment

17 Mar 2017, 21:28

J'avais même pas osé mater Luke Cage personnellement. Dardevil, Jessica Jones c'est bon ça suffit. Au bout d'un moment faut arrêter d'essorer le truc.
Tout ça pour introduire une énième série qui va regrouper tous les super-héros. Overdose.

17 Mar 2017, 21:48

Luke cage c'était très bon, très black power. Et Iron fist c'est pas mal.

17 Mar 2017, 23:24

J'ai vu les 5 premiers et c'est bien intégré dans l'univers marvel.

Spoiler: montrer
On retrouve madame Tao la chinoise que l'on voit dans Daredevil et qui est le bras armé de la main

18 Mar 2017, 13:32

Sinon encore une série adaptée de films après training day avec bill paxton (rip) et Taken, on a le droit à Snatch.
Premier épisode dispo.

18 Mar 2017, 14:21

Bibpanda, Alors de base je suis assez agacé par tout ce qui est Marvel, mais j'avais l'espoir de voir enfin des trucs un peu plus intéressants et construits sur Netflix. J'ai beaucoup aimé Jessica Jones, Dardevil est également pas mal, mais Luke Cage était bien chiant, et j'ai pas du tout été convaincu ppar Iron Fist non plus. C'est lourd et pompeux pour pas grand-chose je trouve.
Répondre